670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

WC privatifs ou communs?

Question anonyme le 26/03/2008 à 09h42
[ ! ]
Je suis gardien depuis 2006. Sur mon contrat figure les pièces privatives et ensuite un ligne renvoyant a l'état des lieux sur lequel figure mes wc extérieurs(je n'en posséde pas d'autres). Il y a en ce moment un chantier et mon propriétaire exige que je passe mes wc aux ouvriers.Pourtant j'ai signé un état des lieux sur lesquels figurent mes wc. Dois-je prêter mes wc a la quinzaine d'ouvriers qui travaillent au ravalement, d'autant plus que j'ai reçu une lettre du syndic me menaçant de représailles?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
WC privatifs ou communs?
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour, nous avons quitté notre maison en location le 29 janvier 2010. L'etat des lieux a été effec
  • 1
    réponse
    J ai signe mon etat des lieux sortant,mais la case entrant a ete cochee,donc theoriquement il ni a p
  • 1
    réponse
    Je vais quitter un meublé que je loue depuis sept ans. Mon propriétaire m'a fait parvenir un recomma
  • 1
    réponse
    Je dois rendre le logement que j'occupais depuis mi juin 2001 au propriétaire. Il veut le récupérer
  • 1
    réponse
    Bonjour, j'ai déménagé et le propriétaire me retire de ma caution 875euros de consommation d'eau. Il
  • 1
    réponse
    Mon proprietaire m a donné rendez- vous pour l etat des lieux de depart mais il m a prévenu qu il ne
  • 1
    réponse
    Bjr, Lorsque je suis rentrée dans mon logement, mon propriétaire et moi n'avons pas fait d'état d
  • 1
    réponse
    Locataire d'un appartement en Poitou Charentes, j'ai été amené à faire des travaux de rénovation en
  • 4
    réponses
    Apres un etat des lieux de sortie signé par le proprietaire et le locataire , deux mois sont passes
  • 1
    réponse
    L 'agent immobilier à égaré l ' etat des lieux entrant . la villa etait nickelle il me la rend compl
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T43.738