ETAT DES LIEUX

Question de kikine974 le 06/07/2010 à 12h39
Bjr, Lorsque je suis rentrée dans mon logement, mon propriétaire et moi n'avons pas fait d'état de lieux. Je dois lu rendre sa maison faut il faire un état de sortie s.v.p.? En vous remerciant de la réponse que vous me donnerez. kikine974
1 réponse pour «
ETAT DES LIEUX
 »
Réponse de canounet
Le 06/07/2010 é 16h46
Si le propriétaire ne s'est pas opposé à la rédaction de cet état des lieux d'entrée, le locataire est présumé avoir pris le logement en bon état et devra le rendre tel quel un état des lieux précisera les choses il ne faut pas bien sûr que le propriétaire en profite pour vous faire assumer une rénovation complète de son logement ni que vous refusiez de prendre en charge les éventuelles dégradations dont vous seriez responsable en cas de problème adressez-vous à l'adil de votre département ou au conciliateur départemental (gratuit) au tribunal d'instance