Etat des lieux SORTANT

J ai signe mon etat des lieux sortant,mais la case entrant a ete cochee,donc theoriquement il ni a pas d etat des lieux sortant ? CA FAIT 2 etat des lieux entrant...car il me reclame des travaux depassant ma caution ,quel sont mes droit ?pui je refuser de regler leurs travaux pour le motif que l etat des lieux sortant a ete signe ,mais ils ont coché entrant
1 réponse pour «
etat des lieux SORTANT
 »
Réponse de canounet
Le 03/10/2013 é 14h44
La mauvaise case cochée n'importe guère, la date fera toujours foi si les travaux n'ont pas expressément été signalés sur l'état des lieux de sortie, on ne peut rien exiger de vous si c'est correct, vous ne devez les régler que sur présentation des factures effectivment réglées à un professionnel, pas de devis ni d'estimation ni de travaux effectués par le propriétaire (assimilables à du travail au noir)