670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Etat des lieux SORTANT

Question anonyme le 03/10/2013 à 13h42
Dernière réponse le 03/10/2013 à 14h44
[ ! ]
J ai signe mon etat des lieux sortant,mais la case entrant a ete cochee,donc theoriquement il ni a pas d etat des lieux sortant ? CA FAIT 2 etat des lieux entrant...car il me reclame des travaux depassant ma caution ,quel sont mes droit ?pui je refuser de regler leurs travaux pour le motif que l etat des lieux sortant a ete signe ,mais ils ont coché entrant
Répondre
1 réponse pour « 
etat des lieux SORTANT
 »
Réponse de canounet
Le 03/10/2013 é 14h44
[ ! ]
La mauvaise case cochée n'importe guère, la date fera toujours foi si les travaux n'ont pas expressément été signalés sur l'état des lieux de sortie, on ne peut rien exiger de vous si c'est correct, vous ne devez les régler que sur présentation des factures effectivment réglées à un professionnel, pas de devis ni d'estimation ni de travaux effectués par le propriétaire (assimilables à du travail au noir)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
etat des lieux SORTANT
 »
  • 1
    réponse
    L 'agent immobilier à égaré l ' etat des lieux entrant . la villa etait nickelle il me la rend compl
  • 1
    réponse
    Bonjour je suis en location en entrant dans la maison je n'est pas fait d'état des lieux ni signé de
  • 2
    réponses
    J'ai signé le bail état des lieux faits il y a 8 jours aucun prelevent de loyer est pas de caution p
  • 2
    réponses
    Mon propriétaire a fait faire notre état des lieux sortant par sa fille lors de la remise des clés m
  • 1
    réponse
    J'aimerai savoir si l'on peut exiger de faire un état des lieux avant de signer le bail?
  • 1
    réponse
    Locataire d'un appartement en Poitou Charentes, j'ai été amené à faire des travaux de rénovation en
  • 1
    réponse
    Mon proprietaire m a donné rendez- vous pour l etat des lieux de depart mais il m a prévenu qu il ne
  • 4
    réponses
    Bonjour, Le 30/04/2011, on a effectué l'état des lieux de sortie de la maison que je louais depui
  • 1
    réponse
    Bonjour J'ai déménagé de mon ancien appartement en septembre 2008. Le propriétaire a refusé de fair
  • 5
    réponses
    Bonjour, J'ai quitté voici 10 semaines l'appartement que je louais à une SCI car j'ai acheté une m
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.044