Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Whiripool-6 sense-9kg(awoe 9558 message f13 allumé

Question de colobo le 19/10/2012 à 19h48
Bonsoir,la machine à le hublot bloqué et affiche le message F13,que faire.on l'a éteind et rallumé mais elle reste toujours bloqué merci de me répondre.
7 réponses pour «
whiripool-6 sense-9kg(awoe 9558 message f13 allumé
 »
Réponse de mimi54
Le 20/10/2012 é 11h12
Bonjour enlevez le dessus poussez le crochet de la porte(pris dans la sécurité)et tirez sur la porte en mème temps Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de colobo
Le 20/10/2012 é 14h23
Merci c'est ce que ma femme à fais,et elle marche de nouveau,mais je me demande si on devrait pas faire venir le réparateur,pour voir ce qu ne colle pas,car ce n'est pas la première fois qu'elle fais cela.
Réponse de mimi54
Le 20/10/2012 é 14h33
Re alors remplacez la sécurité de porte je vous guiderais pour cela vous gagnerez la main d'oeuvre et le déplacement c'est déja pour ça que vous venez sur ce site Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de colobo
Le 02/12/2012 é 14h59
Bonjour mimi54 j'aimerai savoir comment changer la sécurité de la porte,s'il vous plais,merci d’avance.à propos de la machine à laver whiripool-6 colobo
Réponse de mimi54
Le 02/12/2012 é 17h30
Bonjour enlevez le cerclage extérieur et décrochez un peu le joint dévissez la sécurité Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 02/12/2012 é 20h23
Merci mimi54 Je viens juste de rencontrer le même problème et grâce à vous j'ai réussi à régler ce souci. Alors un grand MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII.
Réponse anonyme
Le 05/02/2013 é 01h50
Merci bcp sa marche chez moi un grand merci
Référence(s) :
Cmd m