Whirlpool adp 6837 problème Fb/6

Bonjour à tous, je suis novice en matière de bricolage et j'ai un pbm de lave-vaisselle: celui-ci se met en marche les 15 1ères minutes puis s'arrête pour affiche Fb ou F6. Le voyant clignote 12 fois. J'ai essayé avec tous les programmes: même punition ! L'eau arrive : j'ai vérifié les branchements. L'appareil a 3 ans. Faut-il que je contacte un dépanneur et si oui, qui ? Merci beaucoup pour vos réponses! Je suis perdue !
3 réponses pour «
whirlpool adp 6837 problème Fb/6
 »
Réponse de jplg
Le 17/05/2011 é 13h23
BONJOUR Faite faire un devis,en communiquant le code erreur FB,et vous aurez de suite un devis.(un dépanneur qui est agréer WHIRPOOL Le problème est le suivant:Répartiteur d'eau HS. Le système de direction d'eau dans les bras inférieur et supérieur est défectueux. Vérifiez filerie,micro-moteur,contact de positionnement,disque perforé et à défaut incriminé la carte électronique,pour une novice ceci va être compliqué,c'est pour cette raison,et pour que vous ne remplacé pas un élément qui n'est pas la cause du disfonctionnement,faite faire un devis. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 17/05/2011 é 19h04
Milles mercis pour vos conseils Jean-Paul ! Effectivement, je vais faire faire un devis ... Savez-vous ce qu'il vaut mieux acheter comme machine ? Je pensais qu'en achetant une marque je serai tranquille quelques années ! 3 ans, c'est un peu court ! Vaut-il mieux acheter un premier prix ou une extension de garanti ? Cdlt
Réponse de jplg
Le 18/05/2011 é 01h58
BONJOUR Vous devez faire votre recherche sur un produit peut gourmand,en eau et en électricité,une ariston conviendrais pour ce genre de produit,prenez une qui soit garantie 2ans sans extension de garantie.
Référence(s) :
Jean-Paul