Whirlpool adp 6950 comment faire une vidange complète?

Bonjour je prépare mon déménagement et je voudrais faire une vidange complète de mon lave vaisselle whirlpool adp 6950 mais je n'ai pas trouvé d'explications sur la marche à suivre pour le faire quelqu'un peut-il m'aider?
3 réponses pour «
whirlpool adp 6950 comment faire une vidange complète?
 »
Réponse de jplg
Le 19/02/2012 é 22h29
BONSOIR La vidange est faite à la fin du lavage,vous maintenez le tuyau de vidange en hauteur,ou vous le fixez. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 19/02/2012 é 22h54
Certes mais il reste toujours un peu d'eau dans le fond du bac sous les filtres et je voudrais le mettre "à sec" pour ne pas avoir de soucis pendant le transport.
Réponse de jplg
Le 20/02/2012 é 08h03
BONJOUR Vous l'épongez à fond il devrais avoir aucun problème. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul