Whirlpool adp-7551 vidange, tire de l'eau mais ne lave pas

Bonsoir, J'ai un petit soucis avec mon lave vaisselle. Il tire de l'eau, n'arrête pas de vidanger et ne lave pas. Electrovanne de vidange changée. Par contre, impossible d'arrêter un programme, même en restant appuyé sur la touche démarrage. Pourriez-vous m'aider s'il vous plait ? Je ne sais plus quoi faire à part le changer... Merci d'avance
2 réponses pour «
whirlpool adp-7551 vidange, tire de l'eau mais ne lave pas
 »
Réponse de mimi54
Le 29/02/2012 é 21h20
Bonjour en premier référence du lv ,penchez votre lv vers l'arrière,vous avez une fuite ,enlevez la tole coté droit et vous verrez d'ou ça vient Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 29/02/2012 é 21h23
Bonsoir Michel, Mon lave-vaisselle est un whirlpool ADP-7551 (indiqué dans le titre du message) ;) Merci de votre réponse, je vais vérifier. Cordialement. Agnès