Chaudiere sau. duv. fait sauter les plombs...

Bonsoir, lorsque je branche ma chaudiere saunier duval thema sur compteur electrique, cette derniere me fait sauter le général. une premiere intervention a eu lieu la semaine derniere pour me changer le ventilateur qui etait hs et pour m'enlever le defaut de surchauffe (5). d'ou cette panne peut venir car que n'ai plus d'eau chaude ni de chauffage central. (le service d'entretien est fermé). merci de votre aide.
2 réponses pour «
chaudiere sau. duv. fait sauter les plombs...
 »
Réponse anonyme
Le 17/01/2010 é 21h53
L'enonce de votre probleme n'est pas compllet car il nous faut savoir si c'est le general ou le differentiel qui saute car cela peur provenir d'une terre qui touche la passe d'un fil electique detache ou d'un probleme de connexion dans la carte principale ou meme du bloc gaz ou de l'allumage tout est possible dans ces situations en premeir lieu debranche le circulateur puis essaye puis debranchez un autre composant reessayez jusqu'a que cele-a ne saute plus et vous saurez d'ou viens le probleme
Référence(s) :
technicien en chauffage
Réponse anonyme
Le 29/10/2017 é 11h49
Quand je mais on mode chauffage le conteur saute