Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager > Four

Whirlpool AKZ 212/01 - Page 2

Bonjour, j'ai un four whirlpool akz 212/01 aquis depuis noël, et voulant faire une pyrolise celui-ci s'est soudainement arrêté, mis en sécurité porte...
Répondre Lire toute la question
37 réponses pour «
whirlpool AKZ 212/01
 »
Réponse anonyme
Le 03/11/2012 é 09h47
J avais le même problème que les autres personnes avec mon four après la fonction pyrolyse celui ci s est bloque et éteint j ai chercher en indiquant ce souci la réf WHIRPOOL ASK 212/01 et la solution m est apparu grâce a super BERNARD le bénévole du sav après avoir démonte la plaque arrière du four j ai trouve le fameux bouton rouge entre deux fils sur une sorte de condensateur après avoir appuyé dessus eurêka le four fonctionne a nouveau un GRAND MERCI a toi le saint BERNARD du pyrolyse FRED 34
Réponse de girafe44
Le 03/11/2012 é 12h55
Bonjour, sur le côté gauche du four quand on le regarde de face il y un trou, il faut passer un tournevis pour faire levier et le four s'ouvre. En souhaitant répondre à votre demande. cordialement. girafe44
Réponse anonyme
Le 03/04/2013 é 19h54
Bonjour, j'ai un four Whirlpool AKZ 107/01. Après une panne de courant, il affiche STOP sans que je puisse faire quoi que ce soit. Je fais appel à une bonne ame qui pourrait m'aider à relancer le four. Il doit bien y avoir une manipulation pour le débloquer ? Cdlt Fabien
Réponse de calou38
Le 03/04/2013 é 20h59
Bonsoir Debrancher attendre qq mn puis rebrancher bonne soirèe
Réponse anonyme
Le 13/07/2014 é 18h26
Four encastrable WHIRLPOOL AKZ212/01 WH de 2008. Plus de courant comme çà...sans raison. Avons testé le courant vers l'appareil OK . Avons coupé le fusible ,remis rien de plus et HO miracle çà fonctionne.
Réponse de jplg
Le 13/07/2014 é 19h22
BONJOUR, Dans ce cas il est nécessaire de: Il est conseillé de débrancher l'appareil quelques minutes. Cette procédure à pour effet de réinitialiser la mémoire de l'appareil. Le défaut pouvant ainsi être annulé. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de jmcece
Le 09/11/2014 é 20h54
BONSOIR J AI UN FOUR WHIRLPOOL AKZ 226/WH J AI COUPER LE COURANT POUR EFFECTUER DES TRAVAUX ÉLECTRIQUES ET DEPUIS MON FOUR MARCHE PAS APPAREMMENT IL C EST MIS EN SÉCURITÉ IL M AFFICHE STOP J AI PLUS LA NOTICE POUVEZ M AIDER A RÉSOUDRE CE PROBLÈME MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE AIDE CORDIALEMENT JEAN MICHEL
Réponse de jmcece
Le 09/11/2014 é 20h57
J ai vu aussi qu il fallait couper le courant pendant quelques minute mais ca pas marcher pour moi je l ai meme maisse une nuit debrancher et toujour stop merci
Réponse de jplg
Le 10/11/2014 é 09h08
BONJOUR Ceci est pourtant la bonne méthode, voyez dans ce cas avec EMBOUTIQUE.COM,ou au 03 25 96 06 06. Cdt
Réponse de jplg
Le 10/11/2014 é 09h13
SUITE: TENTEZ CECI: Bonjour Essayer ceci : Débrancher le four 10 minutes. Ensuite sur le bandeau du four, il y a trois boutons. Il faut tourner le bouton de gauche sur la position grill ou zéro. Ensuite appuyer sur le bouton central jusqu'à l'extinction du voyant "cadenas ou stop". Cdt
Réponse de jmcece
Le 10/11/2014 é 11h38
Ok merci pour votre aide je vais essayer des que je rentre. J'espere que ca marchera. Cordialement
Réponse de jmcece
Le 10/11/2014 é 21h57
Bonsoir jplg j ai essayer ca marche toujour pas j ai vu aussi quelq un qui a dit de le debrancher 24h j essaye de voir puffff je suis degouter car il est pas trop vieux et pas beaucoup servie et quand on a besoin fonctionne plus
Réponse de jplg
Le 11/11/2014 é 09h44
BONJOUR, vu le souci que vous avez énoncez je pense que soit il faudra reprogrammer votre carte de puissance avec un outil qu'on appelle SAM ou bien c'est votre carte de puissance qui est HS .Par contre pour reprogrammer la carte il n'y a que les SAV qui ont ces appareils. C'est bien pour cette raison que je vous ais envoyez vers SEMBOUTIQUE. Cdt
Réponse anonyme
Le 11/11/2014 é 10h32
Bonjour ayant rencontré le meme problème nous avons suivis les consignes de monsieur Bernard que nous tenons a remercier ce qui nous a évité des frais de réparation en autres grand merci Monsieur Bernard Bénevol
Réponse de jmcece
Le 11/11/2014 é 21h54
Merci jplg après 24H on je l ai laisser disjoncter toujours pareil je pense qu il faudra que je contacte semboutique ou un réparateur agrée c est quand incroyable que après avoir disjoncter çà me fasse ca vive l Electronique lol
Réponse de jplg
Le 12/11/2014 é 09h37
BONJOUR Je comprend votre détresse ,l'électronique c'est bien, par contre si une panne parvient c'est la catastrophe!!. Donnez moi suite SVP merci. Cdt
Réponse de jmcece
Le 12/11/2014 é 13h41
Bonjour oui c est bien l Electronique et pratique mais quand ca tombe en panne c est embêtent cdt