670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager > Four

Whirlpool AKZ 212/01 - Page 2

Question anonyme le 31/01/2011 à 13h09
Dernière réponse le 12/11/2014 à 13h41
[ ! ]
Bonjour, j'ai un four whirlpool akz 212/01 aquis depuis noël, et voulant faire une pyrolise celui-ci s'est soudainement arrêté, mis en sécurité porte...
Répondre Lire toute la question
37 réponses pour « 
whirlpool AKZ 212/01
 »
Réponse anonyme
Le 03/11/2012 é 09h47
[ ! ]
J avais le même problème que les autres personnes avec mon four après la fonction pyrolyse celui ci s est bloque et éteint j ai chercher en indiquant ce souci la réf WHIRPOOL ASK 212/01 et la solution m est apparu grâce a super BERNARD le bénévole du sav après avoir démonte la plaque arrière du four j ai trouve le fameux bouton rouge entre deux fils sur une sorte de condensateur après avoir appuyé dessus eurêka le four fonctionne a nouveau un GRAND MERCI a toi le saint BERNARD du pyrolyse FRED 34
Répondre
Réponse de girafe44
Le 03/11/2012 é 12h55
[ ! ]
Bonjour, sur le côté gauche du four quand on le regarde de face il y un trou, il faut passer un tournevis pour faire levier et le four s'ouvre. En souhaitant répondre à votre demande. cordialement. girafe44
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/04/2013 é 19h54
[ ! ]
Bonjour, j'ai un four Whirlpool AKZ 107/01. Après une panne de courant, il affiche STOP sans que je puisse faire quoi que ce soit. Je fais appel à une bonne ame qui pourrait m'aider à relancer le four. Il doit bien y avoir une manipulation pour le débloquer ? Cdlt Fabien
Répondre
Réponse de calou38
Le 03/04/2013 é 20h59
[ ! ]
Bonsoir Debrancher attendre qq mn puis rebrancher bonne soirèe
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/07/2014 é 18h26
[ ! ]
Four encastrable WHIRLPOOL AKZ212/01 WH de 2008. Plus de courant comme çà...sans raison. Avons testé le courant vers l'appareil OK . Avons coupé le fusible ,remis rien de plus et HO miracle çà fonctionne.
Répondre
Réponse de jplg
Le 13/07/2014 é 19h22
[ ! ]
BONJOUR, Dans ce cas il est nécessaire de: Il est conseillé de débrancher l'appareil quelques minutes. Cette procédure à pour effet de réinitialiser la mémoire de l'appareil. Le défaut pouvant ainsi être annulé. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de jmcece
Le 09/11/2014 é 20h54
[ ! ]
BONSOIR J AI UN FOUR WHIRLPOOL AKZ 226/WH J AI COUPER LE COURANT POUR EFFECTUER DES TRAVAUX ÉLECTRIQUES ET DEPUIS MON FOUR MARCHE PAS APPAREMMENT IL C EST MIS EN SÉCURITÉ IL M AFFICHE STOP J AI PLUS LA NOTICE POUVEZ M AIDER A RÉSOUDRE CE PROBLÈME MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE AIDE CORDIALEMENT JEAN MICHEL
Répondre
Réponse de jmcece
Le 09/11/2014 é 20h57
[ ! ]
J ai vu aussi qu il fallait couper le courant pendant quelques minute mais ca pas marcher pour moi je l ai meme maisse une nuit debrancher et toujour stop merci
Répondre
Réponse de jplg
Le 10/11/2014 é 09h08
[ ! ]
BONJOUR Ceci est pourtant la bonne méthode, voyez dans ce cas avec EMBOUTIQUE.COM,ou au 03 25 96 06 06. Cdt
Répondre
Réponse de jplg
Le 10/11/2014 é 09h13
[ ! ]
SUITE: TENTEZ CECI: Bonjour Essayer ceci : Débrancher le four 10 minutes. Ensuite sur le bandeau du four, il y a trois boutons. Il faut tourner le bouton de gauche sur la position grill ou zéro. Ensuite appuyer sur le bouton central jusqu'à l'extinction du voyant "cadenas ou stop". Cdt
Répondre
Réponse de jmcece
Le 10/11/2014 é 11h38
[ ! ]
Ok merci pour votre aide je vais essayer des que je rentre. J'espere que ca marchera. Cordialement
Répondre
Réponse de jmcece
Le 10/11/2014 é 21h57
[ ! ]
Bonsoir jplg j ai essayer ca marche toujour pas j ai vu aussi quelq un qui a dit de le debrancher 24h j essaye de voir puffff je suis degouter car il est pas trop vieux et pas beaucoup servie et quand on a besoin fonctionne plus
Répondre
Réponse de jplg
Le 11/11/2014 é 09h44
[ ! ]
BONJOUR, vu le souci que vous avez énoncez je pense que soit il faudra reprogrammer votre carte de puissance avec un outil qu'on appelle SAM ou bien c'est votre carte de puissance qui est HS .Par contre pour reprogrammer la carte il n'y a que les SAV qui ont ces appareils. C'est bien pour cette raison que je vous ais envoyez vers SEMBOUTIQUE. Cdt
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/11/2014 é 10h32
[ ! ]
Bonjour ayant rencontré le meme problème nous avons suivis les consignes de monsieur Bernard que nous tenons a remercier ce qui nous a évité des frais de réparation en autres grand merci Monsieur Bernard Bénevol
Répondre
Réponse de jmcece
Le 11/11/2014 é 21h54
[ ! ]
Merci jplg après 24H on je l ai laisser disjoncter toujours pareil je pense qu il faudra que je contacte semboutique ou un réparateur agrée c est quand incroyable que après avoir disjoncter çà me fasse ca vive l Electronique lol
Répondre
Réponse de jplg
Le 12/11/2014 é 09h37
[ ! ]
BONJOUR Je comprend votre détresse ,l'électronique c'est bien, par contre si une panne parvient c'est la catastrophe!!. Donnez moi suite SVP merci. Cdt
Répondre
Réponse de jmcece
Le 12/11/2014 é 13h41
[ ! ]
Bonjour oui c est bien l Electronique et pratique mais quand ca tombe en panne c est embêtent cdt
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
whirlpool AKZ 212/01
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.498