670 004
questions
1 486 073
réponses
1 459 521
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager > Four

Whirlpool AKZ 212 - où est le thermostat réarmable

Question anonyme le 24/01/2011 à 18h57
Dernière réponse le 06/11/2017 à 18h33
[ ! ]
Bonjour à tous Nous rejoignons aujourd'hui le club des "premières pyrolise, porte bloquée, afficheur hs" ! Nous venons de tout démonter, impossible de trouver le "klixon" pour réarmer, quelqu'un l'a-t-il trouvé sur ce four ? Merci de votre aide Odile
Répondre
6 réponses pour « 
Whirlpool AKZ 212 - où est le thermostat réarmable
 »
Réponse de juan78
Le 24/01/2011 é 19h01
[ ! ]
Juan.elespe@cegetel.net Recherche (neuf ou d'occasion) la porte pour un four marque WHIRLPOOL modèle AKZ 210 Marque: Whirlpool Couleur: Inox, ou Miroir Largeur en cm: 59.5 cm Hauteur en cm: 45.5 cm Nature de la Cavité: Cavité en Acier / Inox tel. 0617662972
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/01/2011 é 19h46
[ ! ]
Nous venons de trouver !!!! Alors nous vous livrons la solution Sortez votre four, démontez le carénage métallique. Mettez vous devant la face arrière de votre four. Tout en haut il ya deix pièces rondes sur lesquelles sont branchées deux cosses. Sur la pièce de gauche, entre les cosses, il y a une petite tige rouge Appuyez-dessus et hop ça marche !! Bon courage Odile
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/09/2011 é 12h50
[ ! ]
Super ! Merci pour l'astuce. Ca a marché aussi pour moi. N'empêche, c'est quand même pas normal que la pyrolyse de chez Whirlpool pause autant de problème car il semble que beaucoup de personnes soient dans le même cas avec ce modèle....
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/09/2012 é 20h54
[ ! ]
Merci ; nous avons rencontré le même problème (four encastrable) et avons suivi le conseil d'Odile ; notre four fonctionne de nouveau!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/03/2017 é 21h38
[ ! ]
Hip hip hip, Odile! Très bien le tuto réparation four ^^ facile pour débusquer le petit bouton de 3mm du thermostat qui se cache derrière les cosses!! mouhahahaha, la bonne blague de M. Whirlpool! Enfin bon, merci Odile! ;)
Répondre
Réponse de Ludo30490
Le 06/11/2017 é 18h33
[ ! ]
Bonjour, peux t on griller un thermostat car pour moi j'ai essayé le bouton dessus et cela ne fonctionne pas, par contre j'ai une cosse qui a un peu cramé? De plus, je n'ai plus de lumière qui s'allume. Cordialement, Ludo
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Whirlpool AKZ 212 - où est le thermostat réarmable
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.653