Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager > Four

Whirlpool AKZ 212 - où est le thermostat réarmable

Bonjour à tous Nous rejoignons aujourd'hui le club des "premières pyrolise, porte bloquée, afficheur hs" ! Nous venons de tout démonter, impossible de trouver le "klixon" pour réarmer, quelqu'un l'a-t-il trouvé sur ce four ? Merci de votre aide Odile
6 réponses pour «
Whirlpool AKZ 212 - où est le thermostat réarmable
 »
Réponse de juan78
Le 24/01/2011 é 19h01
Juan.elespe@cegetel.net Recherche (neuf ou d'occasion) la porte pour un four marque WHIRLPOOL modèle AKZ 210 Marque: Whirlpool Couleur: Inox, ou Miroir Largeur en cm: 59.5 cm Hauteur en cm: 45.5 cm Nature de la Cavité: Cavité en Acier / Inox tel. 0617662972
Réponse anonyme
Le 24/01/2011 é 19h46
Nous venons de trouver !!!! Alors nous vous livrons la solution Sortez votre four, démontez le carénage métallique. Mettez vous devant la face arrière de votre four. Tout en haut il ya deix pièces rondes sur lesquelles sont branchées deux cosses. Sur la pièce de gauche, entre les cosses, il y a une petite tige rouge Appuyez-dessus et hop ça marche !! Bon courage Odile
Réponse anonyme
Le 24/09/2011 é 12h50
Super ! Merci pour l'astuce. Ca a marché aussi pour moi. N'empêche, c'est quand même pas normal que la pyrolyse de chez Whirlpool pause autant de problème car il semble que beaucoup de personnes soient dans le même cas avec ce modèle....
Réponse anonyme
Le 30/09/2012 é 20h54
Merci ; nous avons rencontré le même problème (four encastrable) et avons suivi le conseil d'Odile ; notre four fonctionne de nouveau!!!!!
Réponse anonyme
Le 25/03/2017 é 21h38
Hip hip hip, Odile! Très bien le tuto réparation four ^^ facile pour débusquer le petit bouton de 3mm du thermostat qui se cache derrière les cosses!! mouhahahaha, la bonne blague de M. Whirlpool! Enfin bon, merci Odile! ;)
Réponse de Ludo30490
Le 06/11/2017 é 18h33
Bonjour, peux t on griller un thermostat car pour moi j'ai essayé le bouton dessus et cela ne fonctionne pas, par contre j'ai une cosse qui a un peu cramé? De plus, je n'ai plus de lumière qui s'allume. Cordialement, Ludo