Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Whirlpool AWE 9726

Bonjour à vous, Voilà, notre machine à laver le linge whirlpool AWE 9726 6ème sens n'essore plus le linge ... Apparemment il y a un accès direct au tambour par le haut, mais comme je suis une truffe en bricolage, je n'arrive pas à y acceder afin de voir si une courroie est bloquée ou cassée ...J'ai tenté de l'ouvrir par le côté, mais ça me paraît trop délicat je n'ai pas terminé l'opération, trop risquée à mon goût . L'appareil n'est plus sous garantie, auriez vous la soluce à mon gros et humide problème ? Merci de vos réponses .
5 réponses pour «
Whirlpool AWE 9726
 »
Réponse anonyme
Le 24/05/2009 é 14h38
Bonjour démonte les panneau de coté regarde la courroie il elle est bien placer, regarde la pompe de vidange si elle n'est pas bouché sinon le variateur tachymetrique est hs il est placer sur le moteur sa valeur est de 120 ohm environ
Réponse anonyme
Le 19/02/2011 é 13h00
Affiche défaut F6 et ne fonctionne plus. Merci de bien vouloir me répondre .
Référence(s) :
awe 9726
Réponse anonyme
Le 05/03/2011 é 14h12
Bonjour, ma machine ne tourne plus en pleins programme et au bout d' un moment elle marque FP, je n' ai pas de notice et ne sais pas si elle est encore en garantie car elle m' a été donné sans la facture.
Réponse anonyme
Le 26/03/2011 é 12h34
Si cela peut aider (fait un copier / coller de ce lien . c'est la notice technique julian http://docs.google.com/viewer?a=v&q=cache:rrbXXffON-oJ:s317153429.onlinehome.fr/index.php%3Foption%3Dcom_docman%26task%3Ddoc_download%26gid%3D7658%26Itemid%3D77+awe+9726+code+12nc&hl=fr&gl=fr&pid=bl&srcid=ADGEESjH3DEZjUK99DDHV2OGwpZs5RDs2nOftePUVyGwRpE2-FD_BSrDFMU_c1GwLAizuF3Zsu2REAz9yBjH8YE0Ch2_1weNc3DuDLB2rvgr6Vv-1ssumnzdxTtTc9dT7BIWIcaq3aTw&sig=AHIEtbRPpmpZy6uB1BkUSfcTxNUBrE3MxA
Réponse anonyme
Le 10/03/2013 é 11h53
Bonjour tout le monde voila mon probleme j habite en appartement au premier 1etage le probleme de ma machine a laver whirlpool 9726 elle fait beaucoup trop de bruit j ai appeller le depaneur il ma pris 40 euro pour rien trouver . le probleme que j ai c est que tout les voisins entende ma machine on arrive a l entendre en dehors de l appart comment faire pour quelle soint moins bruiante elle la 6 an merci de me donner quelle conseille...