670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Whirlpool AWE 9726

Question anonyme le 25/01/2009 à 21h21
Dernière réponse le 10/03/2013 à 11h53
[ ! ]
Bonjour à vous, Voilà, notre machine à laver le linge whirlpool AWE 9726 6ème sens n'essore plus le linge ... Apparemment il y a un accès direct au tambour par le haut, mais comme je suis une truffe en bricolage, je n'arrive pas à y acceder afin de voir si une courroie est bloquée ou cassée ...J'ai tenté de l'ouvrir par le côté, mais ça me paraît trop délicat je n'ai pas terminé l'opération, trop risquée à mon goût . L'appareil n'est plus sous garantie, auriez vous la soluce à mon gros et humide problème ? Merci de vos réponses .
Répondre
5 réponses pour « 
Whirlpool AWE 9726
 »
Réponse anonyme
Le 24/05/2009 é 14h38
[ ! ]
Bonjour démonte les panneau de coté regarde la courroie il elle est bien placer, regarde la pompe de vidange si elle n'est pas bouché sinon le variateur tachymetrique est hs il est placer sur le moteur sa valeur est de 120 ohm environ
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/02/2011 é 13h00
[ ! ]
Affiche défaut F6 et ne fonctionne plus. Merci de bien vouloir me répondre .
Référence(s) :
awe 9726
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/03/2011 é 14h12
[ ! ]
Bonjour, ma machine ne tourne plus en pleins programme et au bout d' un moment elle marque FP, je n' ai pas de notice et ne sais pas si elle est encore en garantie car elle m' a été donné sans la facture.
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/03/2011 é 12h34
[ ! ]
Si cela peut aider (fait un copier / coller de ce lien . c'est la notice technique julian http://docs.google.com/viewer?a=v&q=cache:rrbXXffON-oJ:s317153429.onlinehome.fr/index.php%3Foption%3Dcom_docman%26task%3Ddoc_download%26gid%3D7658%26Itemid%3D77+awe+9726+code+12nc&hl=fr&gl=fr&pid=bl&srcid=ADGEESjH3DEZjUK99DDHV2OGwpZs5RDs2nOftePUVyGwRpE2-FD_BSrDFMU_c1GwLAizuF3Zsu2REAz9yBjH8YE0Ch2_1weNc3DuDLB2rvgr6Vv-1ssumnzdxTtTc9dT7BIWIcaq3aTw&sig=AHIEtbRPpmpZy6uB1BkUSfcTxNUBrE3MxA
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/03/2013 é 11h53
[ ! ]
Bonjour tout le monde voila mon probleme j habite en appartement au premier 1etage le probleme de ma machine a laver whirlpool 9726 elle fait beaucoup trop de bruit j ai appeller le depaneur il ma pris 40 euro pour rien trouver . le probleme que j ai c est que tout les voisins entende ma machine on arrive a l entendre en dehors de l appart comment faire pour quelle soint moins bruiante elle la 6 an merci de me donner quelle conseille...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Whirlpool AWE 9726
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.646