Whirlpool AWM1000 erreur FA Hydrosécurité

Question de Lorianange le 15/11/2011 à 05h41
Bonjour, Ma machine à laver ( 3ans - famille nombreuse- 2 machine par jour) , se bloque sur l'erreur FA Hydrosécurité et fait un bruit de ronflement tant qu'elle n'est pas hors tension. Pouvez-vous nous aiguiller ??? Nous souhaiterions la réparer nous même, car nous habitons l'ile de la Réunion et que les dépannages sont exhorbitants ici. MAIS mon mari n'est pas bricoleur .... on a des chances d'y arriver ??? Merci d'avance pour vos réponses !!!
2 réponses pour «
Whirlpool AWM1000 erreur FA Hydrosécurité
 »
Réponse de jplg
Le 15/11/2011 é 08h22
BONJOUR Penchez votre appareil en arrière,une fuite est présente sur votre appareil. Code panne FA: Problème lié à l'aquastop. Le système de détection de fuite situé sur le socle de l'appareil est déclenché,vous défaite la facade de droite et visuellisé la fuite,replacé votre appareil et faite un essai,de l'eau devrais coulée. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de Lorianange
Le 16/11/2011 é 09h08
Bonjour, Merci pour vos conseils, la machine est repartie MAIS elle nous fait une autre erreur F7. Sur 3 machines, elle l'a fait à la fin du lavage, la fin du rinçage et une fois non ... Merci d'avance pour votre disponibilité