Whirlpool AWM1008/wh

Un symbole de cadenas bloque la porte de mon whirlpool AWM100 8/wh
1 réponse pour «
whirlpool AWM1008/wh
 »
Réponse de jplg
Le 12/09/2013 é 14h58
BONJOUR Ouvrez le robinet et appuyez sur la touche “Départ (Pause)” - le voyant cesse de clignoter et reste allumé ; il faudra attendre que l’eau pénètre dans la machine. L’indicateur de séquence de programme de l’affichage présente la séquence atteinte dans le programme. Après le démarrage du programme, l’indicateur de séquence va de gauche à droite en passant par Prélavage, Lavage, Rinçage, Essorage. A la fin d’une séquence de programme, l’indicateur correspondant s’éteint. L’afficheur visualise le temps résiduel du programme. Le temps résiduel est recalculé dans certaines phases du programme à cause des variations de charge et de température. Dans ce cas, un symbole apparaît sur l’affichage et le symbole “6ème Sens” symbole s’illumine. Dès que le programme démarre, le symbole “Hublot verrouillé” s’allume. Vous pouvez interrompre le programme en appuyant sur “Départ (Pause)” - le voyant clignote. Le symbole “Hublot verrouillé” de l’affichage s’éteint et vous pouvez ouvrir le hublot. Dans certaines phases du programme, le symbole “Hublot verrouillé” reste allumé pour indiquer que le hublot ne peut pas être ouvert dans la phase en cours, par exemple quand le niveau d’eau est trop élevé ou pendant l’essorage. Tant que le symbole “Ajouter linge” est éclairé, vous pouvez charger la machine : appuyez sur “Départ (Pause)” , ouvrez le hublot, ajoutez votre linge, fermez le hublot et appuyez sur “Départ (Pause)” pour continuer le programme. “Fin” s’affiche et un signal retentit. 1. Mettez la machine hors tension en appuyant sur “Marche/ Arrêt” . 2. Fermez le robinet et ouvrez le hublot pour sortir le linge. Laissez le hublot entrouvert pour permettre au tambour de sécher. 1. Appuyez sur la touche “Départ (Pause)” pour interrompre le programme. Le voyant clignote. 2. Sélectionnez un autre programme, la température et d’autres options si vous le souhaitez. 3. Appuyez à nouveau sur la touche “Départ (Pause)” . Le nouveau programme démarrera là où le programme précédent a été interrompu. N’ajoutez pas d’autre détergent pour ce programme. Appuyez sur la touche “Annulation (Vidange)” pendant quelques secondes ; le voyant clignote. Il faudra attendre que la vidange soit terminée avant de pouvoir ouvrir la porte (jusqu’à 10 minutes). Attention : le linge peut être encore chaud ! MÉMORISER VOS PROGRAMMES FAVORIS DÉPART DIFFÉRÉ ➡ ➡ ➡ DÉMARRAGE DU PROGRAMME AJOUT LINGE/VERROUILLAGE HUBLOT FIN DU CYCLE DE LAVAGE CHANGEMENT DE PROGRAMME, DE TEMPÉRATURE ET D’OPTIONS APRÈS LE DÉMARRAGE DU PROGRAMME RÉINITIALISATION D’UN PROGRAMME EN Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul