Bonjour,
suite à une longue coupure de courant (3 heures environ), mon four signale le petit cadenas rouge en clignotant en permanence.
il m'est alors impossible d'enclencher la pyrolyse!!!
rien n'y fait. j'ai re-disjoncté l'ensemble, porte ouverte, refermé...mais aucun résultat.
comment puisje faire.
help!!
merci
Bonjour
suivez votre résistance vous
y verrez une petite piéce ronde
au dessous un bouton rouge rele vez le avec une aiguille. DEBRANCHEZ AVANT e trebranchez
Faites un essai.
et par simple pollitesse recontactez moi svp
C'est juste que je viens d'avoir le problème avec un AKZ 229 et que cela c'est résolu ainsi ......
[url=http://experts-univers.com/depannage-four-whirlpool-akz-210.html [/url]
C'est tout, pour le moment !!! LOL
Couper le courant
ouvrir la porte
enfoncé le bouton du milieux et rétablir en même temp
le courant jusqu'au entendre des bip
régler l'orloge
fermer la porte la porte
et c'est tous
solution testé
penser à soutenir l'environement et la diversite culturele
Un coupure de courant au moment de la rotation du moteur de fermeture et le bras vient butée et bloqué sur le crochet de verrouillage relevé a l'endroit de la marque d'usure... le cadenas clignote la fermeture de porte est impossible la pyrolyse est désactivée par sécurité et tant mieux...le fait de descendre manuellement le crochet lors du reset porte ouverte libere le moteur qui fait un tour complet et le cadenas s’éteint. il faut graisser le bras du moteur et détendre légèrement le ressort qui relève le crochet afin de ne pas avoir le problème qui revient régulièrement
cordialement
Un grand merci a la personne qui nous a vraiment bien aide en nous donnant la bonne solution pour remettre en route notre four avec le cadenas rouge depuis au moins trois semaine.cela a très bien fonctionner .un grand merci a vous