Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager > Four

Cadenas clignotant sur four whirlpool

Bonjour, suite à une longue coupure de courant (3 heures environ), mon four signale le petit cadenas rouge en clignotant en permanence. il m'est alors impossible d'enclencher la pyrolyse!!! rien n'y fait. j'ai re-disjoncté l'ensemble, porte ouverte, refermé...mais aucun résultat. comment puisje faire. help!! merci
26 réponses pour «
cadenas clignotant sur four whirlpool
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 28/11/2009 é 16h05
Bonjour suivez votre résistance vous y verrez une petite piéce ronde au dessous un bouton rouge rele vez le avec une aiguille. DEBRANCHEZ AVANT e trebranchez Faites un essai. et par simple pollitesse recontactez moi svp
Référence(s) :
BENEVOL bernard
Réponse anonyme
Le 28/11/2009 é 16h11
Le four est encastré...je n'ai accès que sur le devant.
Réponse de Bernard bénévole
Le 28/11/2009 é 17h39
Bonjour gros probléme ! désolé mais c est comme un interrupteur si vous ne le réarmez pas votre four ne refonctonnera pas !
Référence(s) :
bernard
Réponse de chriscathy
Le 09/01/2010 é 16h54
Suis les conseils de fafa125 et tout ira ....... http://experts-univers.com/depannage-four-whirlpool-akz-210.html
Réponse de Bernard bénévole
Le 09/01/2010 é 16h59
Bonjour c est quoi de cette réponse? le probléme date de deux mois
Référence(s) :
bernard
Réponse de chriscathy
Le 09/01/2010 é 17h03
C'est juste que je viens d'avoir le problème avec un AKZ 229 et que cela c'est résolu ainsi ...... [url=http://experts-univers.com/depannage-four-whirlpool-akz-210.html [/url] C'est tout, pour le moment !!! LOL
Réponse anonyme
Le 21/01/2010 é 21h24
Couper le courant ouvrir la porte enfoncé le bouton du milieux et rétablir en même temp le courant jusqu'au entendre des bip régler l'orloge fermer la porte la porte et c'est tous solution testé penser à soutenir l'environement et la diversite culturele
Réponse anonyme
Le 28/02/2010 é 14h37
Merci !! nous avons un modèle AKZ213/WH, nous avons fait la manip et ça marche, super !!
Réponse anonyme
Le 09/12/2010 é 19h02
Merci modele akz642 apres mipulation ca marche!!!
Réponse anonyme
Le 04/07/2011 é 09h14
Même panne ici, sur mon four AKZ 210 et la manip fonctionne parfaitement! Merci beaucoup!
Réponse anonyme
Le 02/11/2011 é 22h07
Merci énormément ces conseils m'ont été précieux. je vous remercie .. Suricate!
Réponse anonyme
Le 12/11/2011 é 19h09
J'ai fais la manip. ca marche! !merci beaucoup.
Réponse anonyme
Le 08/01/2012 é 13h47
Impéccable cette manipulation très utile merci
Réponse anonyme
Le 12/02/2012 é 10h39
J'ai le même problème du a une coupure de courant j'ai essayer et sa ne fonctionne pas pouvez vous m'aider
Réponse anonyme
Le 26/12/2013 é 18h25
Cette manipulation est d'une réelle efficacitée. Merci.
Réponse anonyme
Le 05/02/2014 é 14h43
J ai le meme probleme et je ne comprends rien
Réponse anonyme
Le 25/09/2014 é 17h37
En effet ça marche. Merci
Réponse anonyme
Le 26/10/2014 é 12h16
Super manip, ca a marché pour moi aussi, juste a changer l'ampoule qui a claquée.
Réponse anonyme
Le 01/12/2014 é 08h29
Un coupure de courant au moment de la rotation du moteur de fermeture et le bras vient butée et bloqué sur le crochet de verrouillage relevé a l'endroit de la marque d'usure... le cadenas clignote la fermeture de porte est impossible la pyrolyse est désactivée par sécurité et tant mieux...le fait de descendre manuellement le crochet lors du reset porte ouverte libere le moteur qui fait un tour complet et le cadenas s’éteint. il faut graisser le bras du moteur et détendre légèrement le ressort qui relève le crochet afin de ne pas avoir le problème qui revient régulièrement cordialement
Réponse de ifalna faremis
Le 15/12/2014 é 15h17
Un grand merci a la personne qui nous a vraiment bien aide en nous donnant la bonne solution pour remettre en route notre four avec le cadenas rouge depuis au moins trois semaine.cela a très bien fonctionner .un grand merci a vous