Hello
ALors voici mon problème.
En tournant le tambour à la main : il y a comme un bruit d'engrenage. Ce bruit s'entend aussi très distinctement lors ce que le tambour ralentit et s'arrête lors d'un programme. Je n'ai jamais entendu une machine faire ce bruit.
Notre ancienne machine ne faisait presque aucun bruit de moteur en mode lavage.
De plus j'ai toujours un couinement au cours du lavage.
Bref Niveau Sonore , Whirlpool est le roi du décibel........
Bonjour, il y a souvent des soutiens gorge avec des armatures metaliques et des fois il y en a qui parte , se coince dans la resistance ,et cela fait effectivement un bruit bisare !!!
amicalement
Jacques
Re ,si c'est une machine a hublot (chargement frontal ) il y a pas de trappe si c'est une machine a chargement par le dessus,normalement il y a une trappe qui s'ouvre,(voir mode d'emplois) la resistance en principe set sous le tambourg c'est elle qui chauffe l'eau ,pour d'emple rensiegnement demande quand meme a ton epouse si elle a des s gorge avec amatures et savois si oui si un jour elle c'est appercue qu'il en manquait !!!
Voila m'Sieur
cordialement
Jacques
Re Jacques.
C'est une machine à hublot et ce cliquetis n'est pas un bruit de frottement.
CA fait vraiment engrenage lorsque l'on tourne le tambour tout doucement. Je verrais bien les roulements non?
Bonjour
enlevez le panneau arrière
enlevez la courroie et tournez le tambour à la main
en fonction du bruit vous serez fixé
si c'est une baleine ça fera un bruit continu de raccroc
si c'est un roulement le bruit sera plus sourd
Cdt
michel
OK Merci Michel!
Non par ce que là ça fait 5 fois que je retire la machine du plan de travail de la cuisine et je ne le sens pas du tout de démonter les roulements.
Donc je pense la faire durer jusqu'à sa mort et ensuite j'investirai dans du Miele , je pense car j'en ai marre d'être emmerdé par des appareils qui tiennent pas 5 ans!
En general la baleine passe entre le tambourg et la cuve ,c'est toujours a cette endroit qu'elles atterissent ,mais a cette endroit ,heureusement que le linge n'y va pas !!!!!
Jacques