Whirlpool awz9578 ne chauffe plus

Bonjour, Mon sèche linge whirlpool awz 9578 ne chauffe plus. J'ai bien néttoyé le condensateur et le filtre, ainsi que vérifié toutes les pannes répertoriées dans le manuel d'utilisateur. Savez vous quel sont les test que je peux faire pour trouver la panne ? Savez vous où je peux trouver un manuel technique de ce sèche linge ? Merci beaucoup Cordialement
1 réponse pour «
whirlpool awz9578 ne chauffe plus
 »
Réponse de mimi54
Le 12/10/2011 é 20h42
Bonsoir enlevez le dessus puis la tole arrière vous verrez la résistance,testez la ainsi que les thermostats,(contolez à l'ohmmètre et voir si le 230v arrive dessus) Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54