Whirlpool wsc 5541 frigo ne refroidit plus

Alors voilà mon problème nous avons eu une coupure d'électricité qui a durée 1 semaine pour défaut de paiement depuis que ça était rétabli (4 jour) le frigo fait disjoncter la partie cuisine environ 2 fois par jour pour le relancer on débranche un fiche dans un boîtier blanc et on remet le jus avant de rebrancher la fiche et il fonctionner "normalement" on attend edf qui nous a dit qu'il s'agirait d'un problème de debit on aurait 9k mais il nous en faudrai 12 (on vient de revenir a edf decu par direct energie) sauf que depuis se matin sur le frigo américain seul la partie congélateur fonctionne donc j'imagine qu'ils s'agit plutot d'une panne si quelqu'un s'y connaît et me venir en aide psk je n'ai ni les moyen de payer un réparateur ni de racheter un frigo :(
1 réponse pour «
Whirlpool wsc 5541 frigo ne refroidit plus
 »
Réponse anonyme
Le 07/06/2015 é 20h22
Finalement le congélateur ne marche pas sici bien que ça. ..