Probleme de froid et panne récurente sur samsung US20RI

Question de delphine67 le 23/02/2011 à 09h35
Bonjour, voila j'ai un frigo américain whirlpool de référence US20RI, acheté en juillet 2008. depuis que nous l'avons nous avons tjrs la meme panne, ce qui nous amène a faire venir un technicien, que nous payons à chaque fois, et la dernière intervention en date il nous on carrément pris notre frigo en atelier pendant un mois ! et nous on dit cette fois que c'etait un problème de soudure, on nous restitut le frigo le 16/02/11 et ce matin ca recommence !!!! au secours on en peut plus en fait, depuis le début notre frigo se met en défaut alarme température, sur le congélateur, et tous nos aliments se décongéle, plus de froid du tout, a chaque fois on nous trouve quelque chose, on nous a remplacé déshydrateur, évaporateur, clapet, sans compter les multiples recharges... de gaz bref, un vrai calvaire, on ne sait plus quoi faire, d'autant que nous n'avons pas pris d'extension de garantie, je voudrais savoir si nous avions encore la possibilité de faire une demande au constructeur via le magasin ou nous l'avons acheté ou par notre propre biais, pour demander eventuellement le remplacement de celui ci, nous avons tous les bons d'intervention (8 au total) sachant qu'il ne marche tjrs pas et que le technicien revient cet apres midi... merci de vos réponses éventuelles
2 réponses pour «
probleme de froid et panne récurente sur samsung US20RI
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 23/02/2011 é 17h55
Bonjour Un geste commercial devrait s'effectuer si vous leur faites parvenir un courrier en "recommandé:AR"leur expliquant que s'ils ne réagissent pas au plus vite que vos documentqs sont en dépot auprés de votre avocat et qu'il attend leur réponse pour savoir s'il doiteffectuer une "procédure" en leur en-contre. Bien Amicalement
Réponse de delphine67
Le 24/02/2011 é 22h33
Ok merci beaucoup, j'avais préparé un courrier que j'allais envoyer le vais rajouter ce ptit texte cordialement