Frigo americain whirlpool ne fait plus de glacons

Bonjour j'ai un frigo americain whirlpool qui ne fait plus de glacons alors que le distributeur d'eau s'ecoule normalement je l'ai debranche 24h et remis en circulation et toujours le meme probleme quelqu'un pourrai t'il me dire les demarches a suivre car je ne pense pas qu'il soit bouches car je l'ai degivre merci
11 réponses pour «
frigo americain whirlpool ne fait plus de glacons
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 04/08/2011 é 08h53
Bonjour Changez C1 ET C2(condensateurs) sur la plaque electronique: environ 1 euro les deux piéces! BIEN AMICALEMENT
Réponse anonyme
Le 04/08/2011 é 12h47
Merci Mais ou se trouve cette plaque Lesquels sont c1 et c2 Petite précision l eau n arrive pas dans l'emplacement prévu pour faire les glacons alors j ai mis de l eau dans cet emplacement mais les glacons ne se sont pas démoules ni vides dans le bac a glacons ! Merci
Réponse de Bernard bénévole
Le 05/08/2011 é 17h14
Bonjour Le clapet permettant aux glaçons de tomber doit surement étre pris par le gel: Faites chauffer cet endroit au séche cheveux pour que le givre fonde et ainsi le clapet refonctionnera comme avant Bien Amicalement
Réponse anonyme
Le 11/09/2011 é 18h05
Bonjour j'ai le même problème, pouvez vous me dire si vous avez trouvé la solution ?? d'avance merci
Réponse de Bernard bénévole
Le 12/09/2011 é 11h04
Bonjour Sur la carte electronique:à l'emplacement C1 etC2 se trouvent des condensateurs vérifiez s'ils sont gonflés à leurextrémité(entre la croix) si tel est le cas:changez les! à+ Amicalement
Réponse anonyme
Le 28/06/2012 é 18h29
A quoi sert le bouton a droite au niveau de l 'arrive d eau ou l on place l verre. Jai l meme probleme j ai chauffer l arrive deau mit a secher trois jours et les glçons ne fonctionne toujours ???? merci d'avance
Réponse anonyme
Le 04/07/2012 é 19h20
Bonjour faire chauffer avec un séche cheveux ne marche pas dans les 3jours le méme problème merci de nous dire ou se trouve le carte electronique pour changer le c1 et c2 merci a tous
Réponse de lulu34
Le 11/08/2012 é 09h33
Bonjour.J'ai le meme probleme.la goutiere qui amene l'eau dans le bac à glaçons se rempli de glace.à force de chercher je me suis rendu compte quel'electrovanne avait une légère fuite(goute à goute)
Réponse de Canterbury
Le 05/05/2014 é 17h50
Bonjour J'ai un problème un peu similaire sur mon frigo américain Whirlpool qui a 4 ans qui fonctionnait très bien avant son arrêt suite à un déménagement il a était stocker 4 mois dans un hangar , il a du prendre un peu la poussière car l'affichage clignote et j'ai raccordé l'arrivée d'eau une semaine après sa mise en route Les problèmes : - Déclenchements brouillants du moteur , en actionnant la poignet des glaçons stop le bruit . - Voyants clignotants et change la température des compartiments . Je ne voie pas l'eau arriver dans le compartiment à glaçons , j'ai fait la manipulation manuellement en ajoutant de l'eau mais les glaçons ne tombent pas d'eux même Par contre L'eau arrive bien sur la sortie de distribution d'eau . Si une astuce est en votre possession merci de m'en faire profiter Merci
Réponse anonyme
Le 25/09/2014 é 08h33
Bonjour Il faut téléphoner à un dépanneur la pièce à changer se nomme la double électrovanne et changement de raccord fabrique de glacele coût environ 100e hors taxe de pièce
Réponse anonyme
Le 28/10/2014 é 21h26
Bonjour j'ai eu un frigo je n'ai pas de notice pour savoir à quoi sert le bouton qui se trouve où on prend l'eau fraîche merci