670 035
questions
1 486 237
réponses
1 459 580
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Frigo americain whirlpool ne fait plus de glacons

Question anonyme le 31/07/2011 à 14h40
Dernière réponse le 28/10/2014 à 21h26
[ ! ]
Bonjour j'ai un frigo americain whirlpool qui ne fait plus de glacons alors que le distributeur d'eau s'ecoule normalement je l'ai debranche 24h et remis en circulation et toujours le meme probleme quelqu'un pourrai t'il me dire les demarches a suivre car je ne pense pas qu'il soit bouches car je l'ai degivre merci
Répondre
11 réponses pour « 
frigo americain whirlpool ne fait plus de glacons
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 04/08/2011 é 08h53
[ ! ]
Bonjour Changez C1 ET C2(condensateurs) sur la plaque electronique: environ 1 euro les deux piéces! BIEN AMICALEMENT
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/08/2011 é 12h47
[ ! ]
Merci Mais ou se trouve cette plaque Lesquels sont c1 et c2 Petite précision l eau n arrive pas dans l'emplacement prévu pour faire les glacons alors j ai mis de l eau dans cet emplacement mais les glacons ne se sont pas démoules ni vides dans le bac a glacons ! Merci
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 05/08/2011 é 17h14
[ ! ]
Bonjour Le clapet permettant aux glaçons de tomber doit surement étre pris par le gel: Faites chauffer cet endroit au séche cheveux pour que le givre fonde et ainsi le clapet refonctionnera comme avant Bien Amicalement
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/09/2011 é 18h05
[ ! ]
Bonjour j'ai le même problème, pouvez vous me dire si vous avez trouvé la solution ?? d'avance merci
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 12/09/2011 é 11h04
[ ! ]
Bonjour Sur la carte electronique:à l'emplacement C1 etC2 se trouvent des condensateurs vérifiez s'ils sont gonflés à leurextrémité(entre la croix) si tel est le cas:changez les! à+ Amicalement
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/06/2012 é 18h29
[ ! ]
A quoi sert le bouton a droite au niveau de l 'arrive d eau ou l on place l verre. Jai l meme probleme j ai chauffer l arrive deau mit a secher trois jours et les glçons ne fonctionne toujours ???? merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/07/2012 é 19h20
[ ! ]
Bonjour faire chauffer avec un séche cheveux ne marche pas dans les 3jours le méme problème merci de nous dire ou se trouve le carte electronique pour changer le c1 et c2 merci a tous
Répondre
Réponse de lulu34
Le 11/08/2012 é 09h33
[ ! ]
Bonjour.J'ai le meme probleme.la goutiere qui amene l'eau dans le bac à glaçons se rempli de glace.à force de chercher je me suis rendu compte quel'electrovanne avait une légère fuite(goute à goute)
Répondre
Réponse de Canterbury
Le 05/05/2014 é 17h50
[ ! ]
Bonjour J'ai un problème un peu similaire sur mon frigo américain Whirlpool qui a 4 ans qui fonctionnait très bien avant son arrêt suite à un déménagement il a était stocker 4 mois dans un hangar , il a du prendre un peu la poussière car l'affichage clignote et j'ai raccordé l'arrivée d'eau une semaine après sa mise en route Les problèmes : - Déclenchements brouillants du moteur , en actionnant la poignet des glaçons stop le bruit . - Voyants clignotants et change la température des compartiments . Je ne voie pas l'eau arriver dans le compartiment à glaçons , j'ai fait la manipulation manuellement en ajoutant de l'eau mais les glaçons ne tombent pas d'eux même Par contre L'eau arrive bien sur la sortie de distribution d'eau . Si une astuce est en votre possession merci de m'en faire profiter Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/09/2014 é 08h33
[ ! ]
Bonjour Il faut téléphoner à un dépanneur la pièce à changer se nomme la double électrovanne et changement de raccord fabrique de glacele coût environ 100e hors taxe de pièce
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/10/2014 é 21h26
[ ! ]
Bonjour j'ai eu un frigo je n'ai pas de notice pour savoir à quoi sert le bouton qui se trouve où on prend l'eau fraîche merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
frigo americain whirlpool ne fait plus de glacons
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.104