Whirpool AWO/D 3631 eau stagnante au niveau du hublot

Question de alexv le 30/05/2012 à 12h49
Bonjour sur ma Whirpool AWO/D 3631A la fin de chaque lessive , il y a de l'eau stagnante dans le gros joint du hublot et du coup quand on ouvre le hublot soit de l'eau tombe au sol ( super) soit on mouille le linge en le sortant de la machine ( encore plus super). Comment éviter celà????? Alex
4 réponses pour «
Whirpool AWO/D 3631 eau stagnante au niveau du hublot
 »
Réponse de mimi54
Le 30/05/2012 é 16h11
Bonjour dans votre joint de hublot il y a un ou plusieurs trous faits pour évacuer cette eau regardez que ce ne soit pas bouché Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de alexv
Le 30/05/2012 é 20h11
Re michel Heu je ne voudrais pas dire: mais il n'y a aucun trou à l'intérieur du soufflet ( le gros joint gris derriere le hublot) . Et justement l'eau stagne à l'intérieur du soufflet , voir déborde carrément !!!! Je viens juste de regarder et aucun trous en vue !!!
Réponse de mimi54
Le 30/05/2012 é 20h17
Ce n'est pas normal,car tout les joints de hublots ont un ou plusieurs trous pour l'évacuation des restes d'eau 2 solutions 1 il a été changé ou tourné 2 mauvais joint dés le départ plus de 30 ans dans le métier et 80%de dépannages de mal frontales Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de alexv
Le 30/05/2012 é 21h48
Re Michel!!!! Tu es un chef!!!!! Un gros gros merci!!!! C'était ce Pu... De soufflet qui était monté à l'envers !!! Le trou était en haut. Et tiens toi bien Michel en remettant le soufflet dans le bon sens.... Et ben le tambour ne couine plus!!!! Je ne sais pas qui est le bras cassé qui a changé le joint, mais tout semble rentré dans l'ordre! Whirlpool remonte dans mon estime car le soufflet est facilement démontable sans retirer la façade ! Une dernière question Michel: normalement il y a un répartiteur ( petit clapet en plastique ) dans le bac à lessive! Et là, la personne qui avait la machine à du le perdre! Est-ce grave docteur???? Sachant qu'on utilise de la lessive en poudre.