670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Whirpool AWO/D 3631 eau stagnante au niveau du hublot

Question de alexv le 30/05/2012 à 12h49
Dernière réponse le 30/05/2012 à 21h48
[ ! ]
Bonjour sur ma Whirpool AWO/D 3631A la fin de chaque lessive , il y a de l'eau stagnante dans le gros joint du hublot et du coup quand on ouvre le hublot soit de l'eau tombe au sol ( super) soit on mouille le linge en le sortant de la machine ( encore plus super). Comment éviter celà????? Alex
Répondre
4 réponses pour « 
Whirpool AWO/D 3631 eau stagnante au niveau du hublot
 »
Réponse de mimi54
Le 30/05/2012 é 16h11
[ ! ]
Bonjour dans votre joint de hublot il y a un ou plusieurs trous faits pour évacuer cette eau regardez que ce ne soit pas bouché Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse de alexv
Le 30/05/2012 é 20h11
[ ! ]
Re michel Heu je ne voudrais pas dire: mais il n'y a aucun trou à l'intérieur du soufflet ( le gros joint gris derriere le hublot) . Et justement l'eau stagne à l'intérieur du soufflet , voir déborde carrément !!!! Je viens juste de regarder et aucun trous en vue !!!
Répondre
Réponse de mimi54
Le 30/05/2012 é 20h17
[ ! ]
Ce n'est pas normal,car tout les joints de hublots ont un ou plusieurs trous pour l'évacuation des restes d'eau 2 solutions 1 il a été changé ou tourné 2 mauvais joint dés le départ plus de 30 ans dans le métier et 80%de dépannages de mal frontales Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse de alexv
Le 30/05/2012 é 21h48
[ ! ]
Re Michel!!!! Tu es un chef!!!!! Un gros gros merci!!!! C'était ce Pu... De soufflet qui était monté à l'envers !!! Le trou était en haut. Et tiens toi bien Michel en remettant le soufflet dans le bon sens.... Et ben le tambour ne couine plus!!!! Je ne sais pas qui est le bras cassé qui a changé le joint, mais tout semble rentré dans l'ordre! Whirlpool remonte dans mon estime car le soufflet est facilement démontable sans retirer la façade ! Une dernière question Michel: normalement il y a un répartiteur ( petit clapet en plastique ) dans le bac à lessive! Et là, la personne qui avait la machine à du le perdre! Est-ce grave docteur???? Sachant qu'on utilise de la lessive en poudre.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Whirpool AWO/D 3631 eau stagnante au niveau du hublot
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.026