Whirlpool awo 3711 hublot ne s'ouvre plus après utilisation

Question de Can tahiti le 11/10/2012 à 12h17
Bonjour, j'ai un problème avec ma machine qui vient de tourner et le hublot ne s'ouvre plus. J'ai relancé la machine car me suis dit que ça débloquerait peut être le tout mais non le problème persite..... Pourriez vous m'aider svp. Le model est Whirlpool awo 3711 Merci d'avance, très pressée de vous lire, pour délivrer mon linge :-)....
2 réponses pour «
Whirlpool awo 3711 hublot ne s'ouvre plus après utilisation
 »
Réponse de Can tahiti
Le 11/10/2012 é 12h26
Le model de la machine esr Whirpool AWM 408..
Réponse de mimi54
Le 11/10/2012 é 14h40
Bonjour enlevez le dessus débranchez la machine la sécurité de porte se trouve sur la gauche poussez le crochet de porte(pris dans la sécurité,et tirez sur la porte en méme temps cdt michel
Référence(s) :
mimi54