Aristone argf 125 se remplie jusqu'à déborder en cycle long

Question de sebounet le 07/11/2012 à 23h36
Bonjour. Je rencontre un problème lors du remplissage lors des cycles longs (2). En effet, le niveau d'eau monte largement au dessus de la mi-hauteur du hublot. Je dois tout stopper et lancer plusieurs vidanges car le poids de l'eau fait lâcher le joint du hublot. En cycles courts (30 et 15min) pas de prob, peu d'eau puisque pour 3kg de linge!
3 réponses pour «
aristone argf 125 se remplie jusqu'à déborder en cycle long
 »
Réponse de mimi54
Le 08/11/2012 é 09h51
Bonjour controlez le pressostat et la chambre de compression Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de sebounet
Le 08/11/2012 é 21h12
Bonsoir. si le pressostat est bien le module sur lequel est pris une durite qui redescend dans le bas du tambour, je pense avoir trouvé la panne!! la durite c'est usée sur la caisse et il y a un petit trou!! je teste une réparation et vous dis ce qu'il en est!! cordialement
Réponse de sebounet
Le 09/11/2012 é 14h06
La machine fonctionne parfaitement. merci