Windows 95 en disquette

Combien vaut un pack de disquette neuf de windows 35 d'epoque ?
5 réponses pour «
windows 95 en disquette
 »
Réponse de Jus.tess
Le 15/09/2014 é 17h41
Windows 95 dans le titre, Windows "35" dans la question. Que recherchez-vous au juste ?
Réponse anonyme
Le 15/09/2014 é 18h09
Erreur de frappe je possède un certain nombre d'ancien logiciel qui font parti de l'histoire de windows je voudrai savoir si sa val lait quelques chose ou si c'était rares
Réponse de Jus.tess
Le 15/09/2014 é 18h14
Cela dépend de l'offre et de la demande. Pour vous faire une idée, jetez un coup d’œil sur les sites d'annonces les plus connus (je n'en ferais pas la publicité ici, ils n'en ont pas besoin) et regardez la quantité et le prix des objets que vous possédez. Il est probable que cela n'ai pas grande valeur pour les raisons suivantes : - les disquettes ne tiennent pas vraiment dans le temps, avez-vous vérifié qu'elles fonctionnent encore ? - avec plusieurs millions de ventes pour chaque version de Windows, ce que vous possédez n'est pas rare. - il faudrait un vieil ordinateur avec lecteur de disquette pour faire tourner l'OS. Mais je peux me tromper, et si votre pack est dans un état irréprochable, peut-être qu'il a un peu de valeur...
Réponse anonyme
Le 15/09/2014 é 18h19
D'accord je voit je vais regarder Merci d'avoir prit le temps de répondre
Réponse de Jus.tess
Le 15/09/2014 é 18h21
N'hésitez pas à nous faire un retour après votre recherche, cela pourrait intéresser d'autres personnes ;o) Et je suis curieux de savoir, moi aussi, combien cela vaut !