669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande de renseignement pret au canada

Question de le chenil le 25/05/2012 à 15h28
Dernière réponse le 12/12/2015 à 17h42
[ ! ]
Voila une banque canadienne me fait un pret on a signer les documents qu'il faut,apres on ma demander le choix entre western union ou money gramm j'ai choisi le second car l'autre il y a trop d'arnaque pour recevoir l'argent apres on me demande de regler820 euros de frais et j'ai 2 money gramm qui sont envoyer, je leur ai dit que je ne pouvais pas regler cette somme la je croyais que c'etait inclus dans la mensualite et que je voulais annuler maintenant il veulent me metre a un huissier de justice et je vais leur devoir le pret ou alors il me propose de regler 500 euros de frais et cela delai jusqu'a demain quelqu'un pourrait til me renseigner car sur le forum on dit bien qu'il ne faut rien payer avant d'avoir un pret sur som compte moi je ne sais pas quoi faire
Répondre
15 réponses pour « 
demande de renseignement pret au canada
 »
Réponse de Jus.tess
Le 25/05/2012 é 15h36
[ ! ]
Bonjour, C'est bien entendu une arnaque. Ils cherchent juste un pigeon à plumer.
Répondre
Réponse de le chenil
Le 25/05/2012 é 15h41
[ ! ]
Vous en ete sur car la banque est la banque laurentienne et j'ai regarder si elle existe et elle existe
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 25/05/2012 é 15h43
[ ! ]
Et je suppose que votre contact a une adresse gmail ou yahoo ?
Répondre
Réponse de le chenil
Le 25/05/2012 é 15h55
[ ! ]
Mon contact a une adresse qui se finit par atlas.sk
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 25/05/2012 é 16h03
[ ! ]
De toute façon c'est une arnaque visant à vous faire payer de faux frais puis disparaitre...
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/05/2012 é 18h16
[ ! ]
Western union=moneygramme=arnaque... vous vous etes fait arnaquer.... vous ne reverez plus votre argent...
Répondre
Réponse de aspelt
Le 11/12/2014 é 18h27
[ ! ]
C'est faux car vous demandez des frais pour assurance avant soit disant de donner le code d'activation du compte arnaque
Répondre
Réponse de aspelt
Le 07/01/2015 é 08h07
[ ! ]
Bonjour je ne crois trop votre histoire vous n'avez pas le sans payer assurance pour avoir comme ils dises avoir codes d'activation du prêts sur le compte j'avais une personne que me dis me faire un prêt sans aucun frais c'était bien jusqu'au jour pour avoir le prêt sur le compte je devais payer 1980 € juste que votre déclaration c'est bidon
Répondre
Réponse de amin028
Le 13/01/2015 é 14h37
[ ! ]
Ne repondez plus a leur email c est juste des escrocs , aucun contrat etabli sur le net n est valable...la banque n offre aucun credit base sur le virtuel ...
Répondre
Réponse de anti-arnak
Le 30/01/2015 é 02h16
[ ! ]
L'arnaque sur internet existe comme le prêt aux particuliers existe,seulement il y a des faux prêteurs qui sont entrés dans ce domaine.Donc attention pour ne pas se faire plumer.Cherchez bien et vous trouverez un prêt,dommage que vous recherchez un prêt au canada au lieu de chercher avec les personnes de votre pays.
Répondre
Réponse de anti-arnak
Le 30/01/2015 é 02h26
[ ! ]
Il faut visiter cette page pour avoir des informations http://experts-univers.com/pret-entre-particulier-jamais-eu.17.html#reponse5d11845d7960ab0c75570813959bdffc
Répondre
Réponse de amin028
Le 30/01/2015 é 07h55
[ ! ]
Comment peuvent t ils vous menacer, eux meme c est des escrocs..oubliez les...
Répondre
Réponse de aspelt
Le 30/01/2015 é 09h14
[ ! ]
Madame ne payé rien de tout c'est arnaque
Répondre
Réponse de aspelt
Le 30/01/2015 é 09h18
[ ! ]
A par les banques les privée en France ne vous font aucun prêt sont aussi des arnaqueur.
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/12/2015 é 17h42
[ ! ]
NE PAYE RIEN ENVOYE LE CHIER, CES BANDES D'ARNAQUEURS
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
demande de renseignement pret au canada
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.705