Demande de renseignement pret au canada

Question de le chenil le 25/05/2012 à 15h28
Voila une banque canadienne me fait un pret on a signer les documents qu'il faut,apres on ma demander le choix entre western union ou money gramm j'ai choisi le second car l'autre il y a trop d'arnaque pour recevoir l'argent apres on me demande de regler820 euros de frais et j'ai 2 money gramm qui sont envoyer, je leur ai dit que je ne pouvais pas regler cette somme la je croyais que c'etait inclus dans la mensualite et que je voulais annuler maintenant il veulent me metre a un huissier de justice et je vais leur devoir le pret ou alors il me propose de regler 500 euros de frais et cela delai jusqu'a demain quelqu'un pourrait til me renseigner car sur le forum on dit bien qu'il ne faut rien payer avant d'avoir un pret sur som compte moi je ne sais pas quoi faire
15 réponses pour «
demande de renseignement pret au canada
 »
Réponse de Jus.tess
Le 25/05/2012 é 15h36
Bonjour, C'est bien entendu une arnaque. Ils cherchent juste un pigeon à plumer.
Réponse de le chenil
Le 25/05/2012 é 15h41
Vous en ete sur car la banque est la banque laurentienne et j'ai regarder si elle existe et elle existe
Réponse de Jus.tess
Le 25/05/2012 é 15h43
Et je suppose que votre contact a une adresse gmail ou yahoo ?
Réponse de le chenil
Le 25/05/2012 é 15h55
Mon contact a une adresse qui se finit par atlas.sk
Réponse de Jus.tess
Le 25/05/2012 é 16h03
De toute façon c'est une arnaque visant à vous faire payer de faux frais puis disparaitre...
Réponse anonyme
Le 25/05/2012 é 18h16
Western union=moneygramme=arnaque... vous vous etes fait arnaquer.... vous ne reverez plus votre argent...
Réponse de aspelt
Le 11/12/2014 é 18h27
C'est faux car vous demandez des frais pour assurance avant soit disant de donner le code d'activation du compte arnaque
Réponse de aspelt
Le 07/01/2015 é 08h07
Bonjour je ne crois trop votre histoire vous n'avez pas le sans payer assurance pour avoir comme ils dises avoir codes d'activation du prêts sur le compte j'avais une personne que me dis me faire un prêt sans aucun frais c'était bien jusqu'au jour pour avoir le prêt sur le compte je devais payer 1980 € juste que votre déclaration c'est bidon
Réponse de amin028
Le 13/01/2015 é 14h37
Ne repondez plus a leur email c est juste des escrocs , aucun contrat etabli sur le net n est valable...la banque n offre aucun credit base sur le virtuel ...
Réponse de anti-arnak
Le 30/01/2015 é 02h16
L'arnaque sur internet existe comme le prêt aux particuliers existe,seulement il y a des faux prêteurs qui sont entrés dans ce domaine.Donc attention pour ne pas se faire plumer.Cherchez bien et vous trouverez un prêt,dommage que vous recherchez un prêt au canada au lieu de chercher avec les personnes de votre pays.
Réponse de anti-arnak
Le 30/01/2015 é 02h26
Il faut visiter cette page pour avoir des informations http://experts-univers.com/pret-entre-particulier-jamais-eu.17.html#reponse5d11845d7960ab0c75570813959bdffc
Réponse de amin028
Le 30/01/2015 é 07h55
Comment peuvent t ils vous menacer, eux meme c est des escrocs..oubliez les...
Réponse de aspelt
Le 30/01/2015 é 09h14
Madame ne payé rien de tout c'est arnaque
Réponse de aspelt
Le 30/01/2015 é 09h18
A par les banques les privée en France ne vous font aucun prêt sont aussi des arnaqueur.
Réponse anonyme
Le 12/12/2015 é 17h42
NE PAYE RIEN ENVOYE LE CHIER, CES BANDES D'ARNAQUEURS