Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto > Vente

Y a t il des partenaires d affaires?

Question de hiensansan1990 le 17/01/2012 à 16h04
Bonjour je me nomme sansan (ivoirien) et je cherche des hommes partant pour monter avec moi avec moi une affaire tres importante dans la vente de produis detachés et en gros. je reccherche des partenaires tres serieux qui seront pres a faire partenariat avec moi. vous pouriez me joindre sur mon msn:hiensansan1990@live.fr ou sur mon telephonne portable:05 96 25 35 /09 46 79 29/65 01 03 71 JE VOUS REMERCIE.
1 réponse pour «
y a t il des partenaires d affaires?
 »
Réponse anonyme
Le 19/06/2012 é 19h40
Bonjour monsieur je me nomme gnatto je suis interessé par votre affaire et je voudrais nous conversions serieusement pour en savoir plus. merci