Je veux un ou des partenaires pour entreprendre

Question de DOUX le 04/06/2011 à 16h44
Je veux entreprendre avec des partenaires,monter des petites affaires dans le domaine de la vente des produits locaux en COTE D'iVOIRE .(mercerie,minimarche,etc) mais le probleme c'est le financement. MERCI
2 réponses pour «
je veux un ou des partenaires pour entreprendre
 »
Réponse de Fred Alan
Le 16/04/2012 é 21h01
Bonjour Cher partenaire, Je m'appelle NKOLO Ngono Jean Paul, d'origine camerounaise, souhaitera lié des partenaire avec les organismes internationaux ou des partenaires sérieux intéressés dans la culture des palmiers à huile et ses dérivés au Cameroun. Je dispose d'environ 9 hectares et peut en disposer encore mieux. Je souhaite échanger plus sérieusement dans des correspondances privées par mail avec toutes les personnes qui y trouveront des intérêts pour cette affaire.
Réponse anonyme
Le 19/06/2012 é 19h27
Bonjour a tous je me nomme gnatto ,je souhaite entreprendre serieusement des affaires locaux comme internationale avec des hommes d'affaires que sa soit dans le domaine commercial ou autre.