Y a t-il des rôle pour moi ?

Question de mel97 le 18/12/2011 à 20h39
Bonjour, je m'appelle Mélanie,j'ai 14 ans,je suis née le 27 Avril 1997, je rêve de devenir actrice.Je recherche des casting pour court ou long métrage ou série.Je n'ai pas d’expérience mais J'ai fait du théâtre et je continue dans faire.On m'a dit que j'avais un certain talent mais bon c'est la famille.Ma passion est le cheval,je suis stagiaire dans un centre équestre.Je suis rousse,les yeux vert,je mesure 1,62 pour 59 kilos.Je n'ai pas peur de mettre la main a la patte et j'ai un caractère fort.Merci d’appeler au 09 52 10 95 12 ou 06 4516 97 12.
1 réponse pour «
Y a t-il des rôle pour moi ?
 »
Réponse de ROMANE._
Le 29/12/2011 é 15h54
Bonjour, je m'appelle Romane, j'habite en Belgique et j'ai bientôt 14 ans. Je fais du théâtre depuis 3 ans et j'ai déjà fait quelques stages. Le théâtre, c'est ma passion. J'aimerai jouer dans un film (court, moyen ou long métrage), dans une série ou faire de la pub. Ayant une très bonne mémoire, j'apprends vite les textes. Je suis très motivée et déterminée car je sais que le milieu artistique est difficile d'approche. Je suis dynamique, extravertie, sympathique et j'aime m'amuser. Je mesure 1m70 pour 50 kilos, j'ai des cheveux bruns mi-longs et des yeux gris-verts. Si mon profil vous intéresse, contactez-moi. Merci d'avance.
Référence(s) :
Je n'ai pas d'expérience.