669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Y a t-il des rôle pour moi ?

Question de mel97 le 18/12/2011 à 20h39
Dernière réponse le 29/12/2011 à 15h54
[ ! ]
Bonjour, je m'appelle Mélanie,j'ai 14 ans,je suis née le 27 Avril 1997, je rêve de devenir actrice.Je recherche des casting pour court ou long métrage ou série.Je n'ai pas d’expérience mais J'ai fait du théâtre et je continue dans faire.On m'a dit que j'avais un certain talent mais bon c'est la famille.Ma passion est le cheval,je suis stagiaire dans un centre équestre.Je suis rousse,les yeux vert,je mesure 1,62 pour 59 kilos.Je n'ai pas peur de mettre la main a la patte et j'ai un caractère fort.Merci d’appeler au 09 52 10 95 12 ou 06 4516 97 12.
Répondre
1 réponse pour « 
Y a t-il des rôle pour moi ?
 »
Réponse de ROMANE._
Le 29/12/2011 é 15h54
[ ! ]
Bonjour, je m'appelle Romane, j'habite en Belgique et j'ai bientôt 14 ans. Je fais du théâtre depuis 3 ans et j'ai déjà fait quelques stages. Le théâtre, c'est ma passion. J'aimerai jouer dans un film (court, moyen ou long métrage), dans une série ou faire de la pub. Ayant une très bonne mémoire, j'apprends vite les textes. Je suis très motivée et déterminée car je sais que le milieu artistique est difficile d'approche. Je suis dynamique, extravertie, sympathique et j'aime m'amuser. Je mesure 1m70 pour 50 kilos, j'ai des cheveux bruns mi-longs et des yeux gris-verts. Si mon profil vous intéresse, contactez-moi. Merci d'avance.
Référence(s) :
Je n'ai pas d'expérience.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Y a t-il des rôle pour moi ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.087