670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Vétérinaire

Y-a-t-il un moyen de ralentir l'arthrose par nous même?

Question anonyme le 16/08/2012 à 18h53
Dernière réponse le 20/09/2012 à 22h46
[ ! ]
Mon labrador a 9 ans, il y a quelques semaines il a commencer a boiter sa c'est arrêter et plus tard après un effort (il a courut longtemps) sa a recommencer et maintenant il a du mal a monter et descendre les marches, il dort plus souvent, il reste allonger plus souvent... je pense que c'est de l'arthrose. Mes parents ne trouve pas necessaire d'aller chez un vétrinaire ils suppose que c'est a cause de la vieillesse y aurait-t-il un moyen de ralentir la progréssion de la maladie par nous même?
Répondre
2 réponses pour « 
Y-a-t-il un moyen de ralentir l'arthrose par nous même?
 »
Réponse anonyme
Le 10/09/2012 é 20h13
[ ! ]
Certaine croquettes haut gamme comme mera dog senior qui contienes de la poudre de couquilage mais si ses ses deja instaler je ses pas si ça suifura mais y des medicamend contre sur medianimal mais faut une odonance .
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/09/2012 é 22h46
[ ! ]
Véto, il n'y a que lui qui pourra ralentir l'évolution... la mienne 13 ans, sous oligo-éléments depuis l'âge de 7 ou 8 ans pour l'arthrose, mais l'âge avançant forcément ça devient difficile, sous anti-inflammatoire pendant les crises.... je tente l'osthéo on fait ce que l'on peut.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Y-a-t-il un moyen de ralentir l'arthrose par nous même?
 »
  • 2
    réponses
    Bonjour, mes parents sont divorcés et je le vit très mal, même si cela fait depuis que j'ai 4 ans et
  • 1
    réponse
    J'ai de l'arthrose dans beaucoup de mes articulations et je n'ai que 32ans.J'ai des difficultés à tr
  • 6
    réponses
    Quelques un a t il des infos sur les traitement de l arthrose du genoux merci et bonne journée à tou
  • 7
    réponses
    Bonsoir j'ai 18 ans et depuis 1ans et demi j'ai un écrasement du mensique et jeudi 16 avril 2015 mo
  • 3
    réponses
    Bonjour à tous voilà j ai passé un IRM qui a montrer de l arthrose genouillère + anti inflammatoire
  • 2
    réponses
    L'exercice consiste à décrire toutes les démarches pour trouver la solution pour monter un escalier
  • 1
    réponse
    Bonjour, mes parents prépare souvent des plats que je déteste et lorsque que cela va trop loin, je n
  • 3
    réponses
    Bonjour, j'ai 12 ans et j'aimerais beaucoup promener des petits chiens ( caniches, teckels, yorkshir
  • 3
    réponses
    Bjr, je c je suis jeune mais voila je me sens mal ds ma peau et g eu souvent envie de me suicider, i
  • 1
    réponse
    Bonjour, j'ai 56 ans j'ai 39 ans de cotisation j'ai une maladie professionnel a 25% et depuis que
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.293