Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Vétérinaire

Y-a-t-il un moyen de ralentir l'arthrose par nous même?

Mon labrador a 9 ans, il y a quelques semaines il a commencer a boiter sa c'est arrêter et plus tard après un effort (il a courut longtemps) sa a recommencer et maintenant il a du mal a monter et descendre les marches, il dort plus souvent, il reste allonger plus souvent... je pense que c'est de l'arthrose. Mes parents ne trouve pas necessaire d'aller chez un vétrinaire ils suppose que c'est a cause de la vieillesse y aurait-t-il un moyen de ralentir la progréssion de la maladie par nous même?
2 réponses pour «
Y-a-t-il un moyen de ralentir l'arthrose par nous même?
 »
Réponse anonyme
Le 10/09/2012 é 20h13
Certaine croquettes haut gamme comme mera dog senior qui contienes de la poudre de couquilage mais si ses ses deja instaler je ses pas si ça suifura mais y des medicamend contre sur medianimal mais faut une odonance .
Réponse anonyme
Le 20/09/2012 é 22h46
Véto, il n'y a que lui qui pourra ralentir l'évolution... la mienne 13 ans, sous oligo-éléments depuis l'âge de 7 ou 8 ans pour l'arthrose, mais l'âge avançant forcément ça devient difficile, sous anti-inflammatoire pendant les crises.... je tente l'osthéo on fait ce que l'on peut.