Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Divers

Arthrose du genou

Question de PounetteDidine le 25/04/2015 à 13h46
Quelques un a t il des infos sur les traitement de l arthrose du genoux merci et bonne journée à tous
6 réponses pour «
Arthrose du genou
 »
Réponse de canounet
Le 25/04/2015 é 15h16
Pas de médecins ici cherchez sur le net ou voyez plutôt avec votre spécialiste
Réponse de Jean R.
Le 26/04/2015 é 01h35
Bonjour, pour atténuer diverses douleurs, il existe une thérapie encore peu connue appelée ANDULLATION. Pour plus de détails, lisez par exemple : " Bruno Mohy - Andullation " sur le site : " www.kine-brunomohy.be/andullation.php " ; et, bien sûr, demandez à votre médecin si cette thérapie peut vous convenir.
Réponse de PounetteDidine
Le 26/04/2015 é 09h17
Bonjour et merci pour votre réponse et surtout pour votre gentillesse ce n est pas comme un certain canouner je vous souhaite une bonne journée
Réponse de canounet
Le 26/04/2015 é 09h39
Ah bon ? j'ai dit qque ch de méchant ? pour tout ce qui a rapport à la santé, je pense que des médecins, de spécialistes (au moins une dizaine d'années d'études) sont mieux placés que quiconque sur ce portail ou sur le net et J.Piat, vous nous avez encore trouvé le saint graal avec votre kiné qui doit se faire rémunérer en conséquence (non remboursé par la sécurité sociale)
Réponse de J.Piat
Le 26/04/2015 é 10h13
"et J.Piat, vous nous avez encore trouvé le saint graal avec votre kiné qui doit se faire rémunérer en conséquence (non remboursé par la sécurité sociale)" ????
Réponse de Jean R.
Le 27/04/2015 é 02h16
Rappelons que nous sommes ici pour nous entraider, et non pour nous disputer. Cela dit, il est naïf de penser que tout ce que l'on enseigne à l'école ou dans les universités soit véridique ! Il suffit par exemple d'écouter ou de lire les témoignages du docteur Jean-Jacques Charbonier, qui a lui-même constaté un sérieux décalage entre ce qu'on lui a appris pendant ses études et ce qu'il a remarqué lors de sa pratique professionnelle ! Par conséquent, les diplômés des universités se grandiraient en étant plus humbles et en écoutant ce que les personnes ayant fait moins d'études qu'eux pourraient peut-être leur enseigner. Enfin, certains ont l'air de s'imaginer que, sous prétexte que l'on est au XXIe siècle, tout a été découvert en sciences, de sorte que l'on peut à coup sûr discerner ce qui est plausible et ce qui ne l'est pas : c'est une grossière erreur, car, dans divers domaines, les mystères restent nombreux !