J’habite a Bizerte et je travaille a Tunis ; je cherche une école privée sérieuse pour ma fille a ennahli el ghazala ou au environs merci pour votre aide .
Bonjour il ya l école ,massalik ,jean jaque rousseau lamischool
j ai inscris mon fils a lamischool je connais sa directrice très professionnelle et très sérieuse contace :26 782 712
ou face book: lamis school
Bonjour , je suis Sarra la maman de Adem , j'habite à enkhilette Route raoued pas loin de cité la Ghazelle je veux inscrire mon fils dans une école privée pas loin de chez moi j'hésite entre l'odyssée ( la plus proche de chez moi et de renommée) mais assez chère et j'ai entendu parler que les frais augmentent beaucoup d'une année a l'autre en plus qu'elle présente plusieurs inconvénients, Lamis school ( déjà mon fils est inscrit à space Toon jardin d'enfant dont la propriétaire est la même que celle de Lamis school) et massalek ( la moins chère , j'ai entendu dire quelle est moyenne mais pas très propre), il ya aussi ESPOIRS est ce que son propriétaire est celui de la faculté Esprit?) . Qui pourrait me conseiller sur la meilleure école qui assure le meilleur compromis qualité prix? merci
Bonjour Sara, j habite au meme quartier que toi juste à coté de l odyssé- je dois inscrire mon fils pour l annee prochaine mais j hesite encore- entre odyssee pres de la maison ou hannibal à elanar pas loin de mon travail- g aussi entendu parler de l école espoir mais c encore tout neuf et on n a pas encore de feed back- est ce que tu t decide?tu as choisi quelle école