670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Divers

Fns assurance vie

Question anonyme le 22/03/2013 à 23h00
[ ! ]
Bonjour j aimerai savoir si l assurance vie de ma mere rentre en compte pour le remboursement du fns qu'elle a perçu depuis 1981 car j en et etait désigner comme etant le bénéficiaire..merci.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
fns assurance vie
 »
  • 1
    réponse
    Notre tante vient de déceder elle etait bénéficiaire du fns, elle nous a léguée la totalité de ses b
  • 1
    réponse
    Une assurance vie contractée avant le versement du fns entre t elle dans le net successoral sachant
  • 3
    réponses
    Ma mère vient de dcd, janvier 2012) elle a perçu le FNS de 1976 à 2002 m'a t-on dit, en avoirs " nor
  • 11
    réponses
    Ma mère a touché le FNS ; elle a sur ses diff cptes 55000 euros dont 40000 euros en placement assur
  • 2
    réponses
    L'assurance vie fait elle partie de l'actif successoral, mon père touche le FNS depuis 2002 , rentre
  • 2
    réponses
    L'assurance vie avec désignation d'un bénéficiaire fait elle partie de l'actif successoral au moment
  • 2
    réponses
    Ma grand mère touche le FNS depuis qq années (ns ne savons pas exactement combien d'années). Elle to
  • 2
    réponses
    Ma mère vient de déceder et elle touchait le FNS. Nous sommes 3 possédant chaqu'un une part de la ma
  • 1
    réponse
    Peut-on désigner un bénéficiaire d'une assurance vie par simple lettre sans se déplacer???
  • 1
    réponse
    Mon père à touché le fns pendant environ 20ans, il est décédé en 2009, il possède desbien dont 1mais
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.505