You are in algeria

Je compprend pas pourquoi on a ferme le site le jour ou tout les nouveaux bachelier attendent les resultats de leurs inscriptions...piratage... ou selmon sabotage .......mais tt est possible quand on est en algerie
1 réponse pour «
you are in algeria
 »
Réponse anonyme
Le 27/08/2008 é 22h05
Je pense qu'il ya de forte chance qu'elle soit une affaire de piratage vue que ces dernier temps ca commence a etre de plus en plus frequent. ya deja algerie telecom ensuite le site websms de djezzy et ya aucune raison qu'il ne s'attaque pas au site des bachelier. et au il faut avouer que la securité des site algerien n'est pas des plus forte. hé oui apparemment on est pas dutout pret pour la generation net.
Référence(s) :
mon propre avis