Tabacmoinscher.com Arnaqueur?????

Question de yyyuuuu le 04/01/2012 à 14h44
J'ai passé une commande de 2 cartouches de malboro à 78 euros le 28/11/2011 et à ce jour le 3/01/2012 toujours rien reçu, par contre la somme a été débitée. Pensez vous que tout et perdu??? Si oui pourquoi ce site n'a jamais été fermé. Merci de votre réponse..
4 réponses pour «
tabacmoinscher.com Arnaqueur?????
 »
Réponse de canounet
Le 04/01/2012 é 23h30
C'est évidemment une arnaque que nous dénonçons chaque fois que nous en voyons des pubs sur ce site la vente de tabac est réservée à la seita
Réponse anonyme
Le 18/01/2012 é 20h54
C'est un site à arnaque et ce n'ai pas le seul moi c'est 130 euros que je me suis fait arnaquer j'ai beau eu envoyer des courriers ils sont restés sans reponses il vaut mieux aller les achetées sur place domage que c'est site verreux soit toujours en ligne
Réponse anonyme
Le 11/12/2012 é 13h30
Moi aussi j'ai fait une commande sur tabacmoincher.com de 150 euro au mois de Juin 2012 à ce jour je n'es de nouvelles d'eux j'aimerais avoir des info sur leur adresse de domicile pour passer en justice à leur encontre car c'es de l'arnaque en ligne
Référence(s) :
www.tabacmoincher.com es une grosse arnaque n'achetté pas
Réponse de canounet
Le 13/12/2012 é 19h19
Vous pouvez toujours, ais risquez d'être impliqué pour avoir voulu acheter frauduleusement du tabac