Youssou ndour et le rappeur français booba

Qui est le plus riche entre youssou ndour et le rappeur français booba??????
11 réponses pour «
youssou ndour et le rappeur français booba
 »
Réponse anonyme
Le 18/02/2010 é 23h31
FRANCHEMENT MEME EN CONVERTISANT LE CFA DE L OUEST A L EURO. C BOOBA KI MAILLE PLUS .YA PAS FOTO.
Réponse anonyme
Le 30/10/2010 é 00h52
Http://www.stylehiphop.com/article-a-1640-r-the_10_fortunes_of_rap_2006.htmlhttp://www.stylehiphop.com/article-a-1640-r-the_10_fortunes_of_rap_2006.html
Réponse anonyme
Le 18/07/2011 é 18h50
Booba est plus riche le millionnaire en euro c pa ton amie donc bref youssou ndour doit faire sa lessive
Référence(s) :
r d congo kinshasa kintambo jamaik 9.16
Réponse anonyme
Le 30/08/2011 é 16h45
Hey attendez...........youssou ndour a feter ses 2millions de dollars en 1995 apres l'album 7 seconde..............et imaginer vous son argent augmente toute les annes.....................ce qui est sut c que youssou ndours est multi millionnaires en euros c claire
Réponse anonyme
Le 26/10/2011 é 14h23
Ya pa l'homme si c'est pas BOOBA je confime SALMAN KOUMOLOU +229 66458732 POUR PLUS DE Déba
Réponse anonyme
Le 30/11/2011 é 18h14
Youssour N'Dour est un BOSS ... C'est un milliardaire ... Je suis un grand fan de BOOBA rassuré vous ... Mais Youssou N'Dour... Don't test
Réponse anonyme
Le 12/01/2012 é 14h33
Vous plaisante youssoundour avk b2oba ce booba le plus riche le fcfa contre euro
Réponse anonyme
Le 23/01/2012 é 08h03
C'est pas une question de CFA et d'Euro, Youssou N'dour est de loin le plus riche. Il est MILLIARDAIRE CE MEC! _ Il a une carrière bien plus riche que celle de Booba, ce n'est même pas comparable, on parle de Youssou N'DOUR, et pas d'un rappeur du 92 que les japonais ne connaissent même pas, Youssou NDOUR est une star INTERNATIONALE, qui a fait partie une année des 100 personnes les plus influentes du monde....allo ici la terre? On atterrit là! _ Il a un empire, c'est une homme d'affaire accompli....(télévision, radio, et j'en passe sans compter ses investissements immobiliers...)!
Réponse anonyme
Le 23/01/2012 é 08h10
La fortune de Booba est estimée a 5 millions d'euros, il n'arrive même pas au doigt de pied de Youssou N'Dour...
Réponse anonyme
Le 19/04/2012 é 22h52
Ya vraiment d gen qui n'on pas de cervel you ca fai entre 30 et 40 ans qu'il amasse d some considerabl en 92 il fete ses 2 premier miliard, en cfa dakor,mais il a une chaine de tele, une radio, un kotidien... ya rien a komparé. (escusez moi pour les abreviations)
Réponse anonyme
Le 16/01/2013 é 22h19
Beh moi je ne sais pas quoi dire sur ca mais booba est un big boss