670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Musique

Booba est il 1 senegalais d'origine

Question anonyme le 09/06/2009 à 17h32
Dernière réponse le 27/07/2014 à 13h07
[ ! ]
J'aimerais savoir si booba est il un senegalais ou un francais
Répondre
13 réponses pour « 
booba est il 1 senegalais d'origine
 »
Réponse anonyme
Le 22/11/2009 é 03h38
[ ! ]
Je crois mais je ne suis pa tt a fai sur il me semble kil est métisse .. d'un père sénagalais et d'une mère d'origine francaise < il n'est surement pa d'origine francaise pr répondre a ta kestion en tt cas mais pr sa nationalité ui il est bien francais ^^
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/12/2009 é 12h09
[ ! ]
Une mere marocaine un pere sénégalé
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/02/2010 é 02h35
[ ! ]
Toutafé tpense kee booba allé leché le senegal sil ne lété pas
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/02/2010 é 23h29
[ ! ]
PAR CONNAISSANCE DE CAUSE BOOBA : SON PERE EST SENEGALAIS IL TRAVAIL ACTUELLEMENT EN TANT KE SERVEUR DANS UN BAR ET SA MERE EST FRANCAISE KI E AVOCAT, DONS SENEGALO FRANCO
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/12/2010 é 14h38
[ ! ]
Booba est d'origine sénégalaise et française. Son père est sénégalais, soninké plus précisemment du village de BAKEL au sénégale. Sa mère est française. ET le père de booba n'est pas un serveur bien au contraire, la boite l'étage de paris est à lui dc SVP arrêtez de raconter n'importe quoi c'est un grand son père dans le milieu de la nuit et ça bien avant que booba devienne ce qu'il est..
Référence(s) :
les miennes SONINIKE
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/01/2011 é 13h08
[ ! ]
Booba et mon grand frere je l'aime beaucoup jtm mn frere
Référence(s) :
ohyukiqgn
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/11/2011 é 22h37
[ ! ]
Espece de menteur..........arretter de raconter nimporte koi..............le pere de booba travaille ds 1 bar.............quel conneri
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/02/2012 é 19h42
[ ! ]
Le célèbre chanteur du groupe de rap Lunatic, de son vrai nom Elie Yaffa, 25 ans, s'est livré, lundi soir, aux enquêteurs du service départemental de police judiciaire. Impliqué dans une fusillade, samedi matin à la sortie d'une boîte de nuit d'Aubervilliers, il a immédiatement nié être l'auteur des coups de feu qui ont blessé un jeune homme de 20 ans sur le parking VIP du Studio 287. « On a tiré sur mon frère » Le père de Booba, Sedou Yaffa, 62 ans, s'empresse aujourd'hui de plaider pour l'innocence de son fils. « Il n'est pas violent et n'est jamais armé. Il vit tranquillement chez sa mère, et les policiers n'ont d'ailleurs pas trouvé d'armes lors de leur perquisition », assure cet ancien gérant de boîte de nuit à la retraite.
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/05/2013 é 23h23
[ ! ]
Père sénégalais, mère française, et il a un frère aîné (12 ans de plus que lui..)
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/11/2013 é 22h09
[ ! ]
Booba c'est mon il et Sénégalé il va pas raconter n'importe qoi c pas n'inporte qui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Référence(s) :
c booba
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/01/2014 é 19h12
[ ! ]
Vous ete des les menteur j ai vut ta mere nu
Référence(s) :
De patou
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/02/2014 é 19h11
[ ! ]
Booba de son vrai nom ellie yafa est d'origine senegalaise precisement soninke grand ethnie de l'afrique de l'ouest.penchons nous plus sur son ethnie africain.je repond a tous vos questions sur ma page facebook mohamed diakite
Référence(s) :
Soninke
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/07/2014 é 13h07
[ ! ]
Pere senegalais et sa mere agerienne kabille mulsulmane
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
booba est il 1 senegalais d'origine
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.705