Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Musique

Booba est il 1 senegalais d'origine

J'aimerais savoir si booba est il un senegalais ou un francais
13 réponses pour «
booba est il 1 senegalais d'origine
 »
Réponse anonyme
Le 22/11/2009 é 03h38
Je crois mais je ne suis pa tt a fai sur il me semble kil est métisse .. d'un père sénagalais et d'une mère d'origine francaise < il n'est surement pa d'origine francaise pr répondre a ta kestion en tt cas mais pr sa nationalité ui il est bien francais ^^
Réponse anonyme
Le 11/12/2009 é 12h09
Une mere marocaine un pere sénégalé
Réponse anonyme
Le 08/02/2010 é 02h35
Toutafé tpense kee booba allé leché le senegal sil ne lété pas
Réponse anonyme
Le 18/02/2010 é 23h29
PAR CONNAISSANCE DE CAUSE BOOBA : SON PERE EST SENEGALAIS IL TRAVAIL ACTUELLEMENT EN TANT KE SERVEUR DANS UN BAR ET SA MERE EST FRANCAISE KI E AVOCAT, DONS SENEGALO FRANCO
Réponse anonyme
Le 25/12/2010 é 14h38
Booba est d'origine sénégalaise et française. Son père est sénégalais, soninké plus précisemment du village de BAKEL au sénégale. Sa mère est française. ET le père de booba n'est pas un serveur bien au contraire, la boite l'étage de paris est à lui dc SVP arrêtez de raconter n'importe quoi c'est un grand son père dans le milieu de la nuit et ça bien avant que booba devienne ce qu'il est..
Référence(s) :
les miennes SONINIKE
Réponse anonyme
Le 04/01/2011 é 13h08
Booba et mon grand frere je l'aime beaucoup jtm mn frere
Référence(s) :
ohyukiqgn
Réponse anonyme
Le 01/11/2011 é 22h37
Espece de menteur..........arretter de raconter nimporte koi..............le pere de booba travaille ds 1 bar.............quel conneri
Réponse anonyme
Le 09/02/2012 é 19h42
Le célèbre chanteur du groupe de rap Lunatic, de son vrai nom Elie Yaffa, 25 ans, s'est livré, lundi soir, aux enquêteurs du service départemental de police judiciaire. Impliqué dans une fusillade, samedi matin à la sortie d'une boîte de nuit d'Aubervilliers, il a immédiatement nié être l'auteur des coups de feu qui ont blessé un jeune homme de 20 ans sur le parking VIP du Studio 287. « On a tiré sur mon frère » Le père de Booba, Sedou Yaffa, 62 ans, s'empresse aujourd'hui de plaider pour l'innocence de son fils. « Il n'est pas violent et n'est jamais armé. Il vit tranquillement chez sa mère, et les policiers n'ont d'ailleurs pas trouvé d'armes lors de leur perquisition », assure cet ancien gérant de boîte de nuit à la retraite.
Réponse anonyme
Le 22/05/2013 é 23h23
Père sénégalais, mère française, et il a un frère aîné (12 ans de plus que lui..)
Réponse anonyme
Le 26/11/2013 é 22h09
Booba c'est mon il et Sénégalé il va pas raconter n'importe qoi c pas n'inporte qui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Référence(s) :
c booba
Réponse anonyme
Le 15/01/2014 é 19h12
Vous ete des les menteur j ai vut ta mere nu
Référence(s) :
De patou
Réponse anonyme
Le 06/02/2014 é 19h11
Booba de son vrai nom ellie yafa est d'origine senegalaise precisement soninke grand ethnie de l'afrique de l'ouest.penchons nous plus sur son ethnie africain.je repond a tous vos questions sur ma page facebook mohamed diakite
Référence(s) :
Soninke
Réponse anonyme
Le 27/07/2014 é 13h07
Pere senegalais et sa mere agerienne kabille mulsulmane