670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Musique

Qui est le meilleur rappeur français

Question anonyme le 11/07/2009 à 21h16
Dernière réponse le 09/04/2014 à 19h20
[ ! ]
Je me demande si booba et le meilleur rappeur françai
Répondre
201 réponses pour « 
qui est le meilleur rappeur français
 »
Réponse anonyme
Le 01/08/2009 é 10h09
[ ! ]
C'est ROHFF
Référence(s) :
le guetto:tu risque ta vie de nos jours dans le guetto quant tu dis t'aime pas rhoff vue sa popularité
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/11/2009 é 02h08
[ ! ]
Rohff et Booba... ah ouais quand même Je dirais plutôt IAM, NTM ou Orelsan
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/11/2009 é 19h29
[ ! ]
Tu pe pa test mister you ,rohff,lim,zesau,alpha 5.20 salif
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/11/2009 é 03h33
[ ! ]
C ptètre pa le meilleur rappeur français BooBa << mais c le plus riche ^^ après on peu pa juger sa dépend des gouts de chacun ..
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/01/2010 é 21h33
[ ! ]
Mais nan c la fouine
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/02/2010 é 19h35
[ ! ]
C booba la fouine lotre il di orelsan lol
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/03/2010 é 17h17
[ ! ]
C'est pas du tout la fouine ou des gars bizarres que vous cités .... ca dépend du genre de rap francais(écriture flow , lyrics , manière de se caler sur le beat,le message) en écriture je pense que c'est oxmo puccino ,Akhenaton,Kery james ou pit baccardi...après rohff est très bon ca c'est sur ... B2O dans son style temps mort c pas mal mais maintenat c'est pas terrible..... personnellement, je pense que c'est Salif le meilleur rappeur
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/04/2010 é 15h09
[ ! ]
Le meillieur rappeur c'est Salif il a des lyrics de fou , ecoutez bien les paroles .
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/05/2010 é 14h09
[ ! ]
Non ya pas que 1 seul meilleur rappeur y'en a plusieurs: alkpote,alpha 5.20,salif,tlf,ol'kainry,booba,sinik,la comera sa c du lourd !
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/05/2010 é 21h02
[ ! ]
Pour moi ya pas photo, niveau paroles, kery james est le n°1. Au niveau succès etc... c'est certainement rohff.
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/08/2010 é 03h28
[ ! ]
Ouai kery james et pas mal niveau parole sa c claire
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/08/2010 é 04h46
[ ! ]
Pfff vous êtes naze ... Le meilleure est bien Nessbeal aller écouter La mélodies des briques ou encore Ne2s vous verrait c'est quoi du rap de qualité, vous vous êtes juste limiter au plus commerciaux ! Ne2s the best ! Aller peace !
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/09/2010 é 11h02
[ ! ]
Le meilleur c'est Salif, Lyrics de malade ! Clip exceptionnel et une voix inimitable !! Si tout les Mc serait comme lui, on aurait du rap du vrai !! Pas comme Mac tayer ou Tlf qui sont partis sur des délires electro ... Tkt Salif ont soutient ;)
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/09/2010 é 23h07
[ ! ]
Ouai leur truc electro c pas le top mes sinan serieu il fait des sale chanson
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/11/2010 é 16h56
[ ! ]
Arrété les gars c'est bien B2OBA il loin devant les autres le 22 dans les bacs LUNATIC acheter le vous comprendez sans rancunes mais voila depui plu de 10an il cartonne sons clips paroles méthaphore personnification tout
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/11/2010 é 18h25
[ ! ]
Ouai !! B2OBA va faire un tremblement de terre le 22/11 !!! Les rappeurs le taille parce qu'il est au-dessus de eux c'est tout !! Entre rohff et Booba ya 10 niveaux de difference ! Il a qu'a regarder le nombre de ventes, ROhff ya que le code l'horreur qui a marcher, la cuenta s'annoce nul quand tu entend animal et dans ma werse --' Alors que booba tout c'est album et meme c'est mixtape on marcher !! Moi perso mon preferer album c'est Panthéon et Lunatic ;)
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/11/2010 é 07h16
[ ! ]
Bref je dit rohff apres salif apres six coups mc et despo et mac tyer sa c des vrai pourrie et rimk et la fouine apres booba cest album d avant apar l epoque de lunatic avec ali sa cartoner je vous ment pas que sa va etre serrer mes entre booba et rohff c rohff c vrai que ya un nouvo chanteur qui a du flow c mister you il et fort tres fort comme il dit dan sa music 2010 c a moi 2011 cencore a moi et pour finir 2012 vous etes tous deriere moi loin deriere
Répondre
Réponse de magh
Le 25/12/2010 é 11h14
[ ! ]
La fouine est le meilleur,arreter vos betizz avec kery truc machin, tu peu po test les lyrics de la fouine!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/01/2011 é 17h54
[ ! ]
Ba putin c'est sur c rohff ou youssoupha ils ont un dernier flow mais youssoupha il est trop dar av sa musik apprentisage . J'aller oublier tunisiano lui il a des derniere parole et un dernier flow
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/01/2011 é 14h58
[ ! ]
C'est kery james le roi du rap français
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
qui est le meilleur rappeur français
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.427