Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Musique

Qui est le meilleur rappeur français

Je me demande si booba et le meilleur rappeur françai
201 réponses pour «
qui est le meilleur rappeur français
 »
Réponse anonyme
Le 01/08/2009 é 10h09
C'est ROHFF
Référence(s) :
le guetto:tu risque ta vie de nos jours dans le guetto quant tu dis t'aime pas rhoff vue sa popularité
Réponse anonyme
Le 03/11/2009 é 02h08
Rohff et Booba... ah ouais quand même Je dirais plutôt IAM, NTM ou Orelsan
Réponse anonyme
Le 12/11/2009 é 19h29
Tu pe pa test mister you ,rohff,lim,zesau,alpha 5.20 salif
Réponse anonyme
Le 22/11/2009 é 03h33
C ptètre pa le meilleur rappeur français BooBa << mais c le plus riche ^^ après on peu pa juger sa dépend des gouts de chacun ..
Réponse anonyme
Le 22/01/2010 é 21h33
Mais nan c la fouine
Réponse anonyme
Le 19/02/2010 é 19h35
C booba la fouine lotre il di orelsan lol
Réponse anonyme
Le 08/03/2010 é 17h17
C'est pas du tout la fouine ou des gars bizarres que vous cités .... ca dépend du genre de rap francais(écriture flow , lyrics , manière de se caler sur le beat,le message) en écriture je pense que c'est oxmo puccino ,Akhenaton,Kery james ou pit baccardi...après rohff est très bon ca c'est sur ... B2O dans son style temps mort c pas mal mais maintenat c'est pas terrible..... personnellement, je pense que c'est Salif le meilleur rappeur
Réponse anonyme
Le 14/04/2010 é 15h09
Le meillieur rappeur c'est Salif il a des lyrics de fou , ecoutez bien les paroles .
Réponse anonyme
Le 26/05/2010 é 14h09
Non ya pas que 1 seul meilleur rappeur y'en a plusieurs: alkpote,alpha 5.20,salif,tlf,ol'kainry,booba,sinik,la comera sa c du lourd !
Réponse anonyme
Le 26/05/2010 é 21h02
Pour moi ya pas photo, niveau paroles, kery james est le n°1. Au niveau succès etc... c'est certainement rohff.
Réponse anonyme
Le 02/08/2010 é 03h28
Ouai kery james et pas mal niveau parole sa c claire
Réponse anonyme
Le 29/08/2010 é 04h46
Pfff vous êtes naze ... Le meilleure est bien Nessbeal aller écouter La mélodies des briques ou encore Ne2s vous verrait c'est quoi du rap de qualité, vous vous êtes juste limiter au plus commerciaux ! Ne2s the best ! Aller peace !
Réponse anonyme
Le 04/09/2010 é 11h02
Le meilleur c'est Salif, Lyrics de malade ! Clip exceptionnel et une voix inimitable !! Si tout les Mc serait comme lui, on aurait du rap du vrai !! Pas comme Mac tayer ou Tlf qui sont partis sur des délires electro ... Tkt Salif ont soutient ;)
Réponse anonyme
Le 09/09/2010 é 23h07
Ouai leur truc electro c pas le top mes sinan serieu il fait des sale chanson
Réponse anonyme
Le 18/11/2010 é 16h56
Arrété les gars c'est bien B2OBA il loin devant les autres le 22 dans les bacs LUNATIC acheter le vous comprendez sans rancunes mais voila depui plu de 10an il cartonne sons clips paroles méthaphore personnification tout
Réponse anonyme
Le 20/11/2010 é 18h25
Ouai !! B2OBA va faire un tremblement de terre le 22/11 !!! Les rappeurs le taille parce qu'il est au-dessus de eux c'est tout !! Entre rohff et Booba ya 10 niveaux de difference ! Il a qu'a regarder le nombre de ventes, ROhff ya que le code l'horreur qui a marcher, la cuenta s'annoce nul quand tu entend animal et dans ma werse --' Alors que booba tout c'est album et meme c'est mixtape on marcher !! Moi perso mon preferer album c'est Panthéon et Lunatic ;)
Réponse anonyme
Le 23/11/2010 é 07h16
Bref je dit rohff apres salif apres six coups mc et despo et mac tyer sa c des vrai pourrie et rimk et la fouine apres booba cest album d avant apar l epoque de lunatic avec ali sa cartoner je vous ment pas que sa va etre serrer mes entre booba et rohff c rohff c vrai que ya un nouvo chanteur qui a du flow c mister you il et fort tres fort comme il dit dan sa music 2010 c a moi 2011 cencore a moi et pour finir 2012 vous etes tous deriere moi loin deriere
Réponse de magh
Le 25/12/2010 é 11h14
La fouine est le meilleur,arreter vos betizz avec kery truc machin, tu peu po test les lyrics de la fouine!!!
Réponse anonyme
Le 11/01/2011 é 17h54
Ba putin c'est sur c rohff ou youssoupha ils ont un dernier flow mais youssoupha il est trop dar av sa musik apprentisage . J'aller oublier tunisiano lui il a des derniere parole et un dernier flow
Réponse anonyme
Le 17/01/2011 é 14h58
C'est kery james le roi du rap français