Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Musique

La fouine est t il un riche rappeur francais

Je voulais savoir si la fouine était 1 des + riches rappeur francais de sa catégorie merci de vos réponces =)
43 réponses pour «
la fouine est t il un riche rappeur francais
 »
Réponse de kissmellow
Le 19/06/2012 é 01h17
Je veux savoir entre lafouine et booba qui est vraiment plus riche
Réponse anonyme
Le 02/09/2012 é 20h09
Booba a une fortune estime a 12 millions avec les benefice des vetemens,musique,immobilier la fouine doit avoir quelque 900 000 e grace a la musique et sa petite marque
Réponse anonyme
Le 14/11/2012 é 20h14
Diam's est la premiere avec 39 millions d'euros annuel, sois 3 250 000 euros par mois, grace a ses succès de ses albums. Rohff est le deuxieme rappeur français, 19 millions d'euros annuel, avec ses musiques et sa marque distinct, ce qui fait 1 583 333 euros par mois ce qui est assez énorme Booba est le troisieme avec 9 millions d'euros par ans, ou 750 000 euros par mois avec sa marque Ünkut qui marche bien, et ses musiques qui marchent bien aussi Lafouine est le quatrieme avec 7 millions d'euros par ans, ou environ 600 000 euros par mois Rappeurs USA Jay-z est le premier, qui gagne 61 millions de dollars par ans, sois a peu près 5 millions d'euros par mois Eminem est le deuxieme avec 59 millions de dollars par ans, sois 4 millions 900 000 dollars par mois Lil Wayne est le troisième avec 46 millions d'euros par ans, sois a peu près 3 millions 800 000 euros par mois Voila, le classement
Réponse anonyme
Le 01/12/2012 é 02h02
Déjà Rhoff a un contrat en maison de disque donc il touche 2 euros par CD et Booba en touche 10 :D Booba a eu le premier disque d'or de tout le rap francais, puis 3 disques d'or et 2 de platine en indé, Rohff a eu quoi? x) Rien, tous ces chiffres sont faux. Booba possède un peu moins de 7 millions d'euros. Quant a Rohff il doit atteinde le million. La Fouine est dans les 2 millions. Et voici LE VRAI classement US, pas un classement de mytho qui connait rien au rap :) N° 3 Master P - fortune de 350 millions de dollars N° 2 Jay-Z - fortune de 475 millions de dollars N° 1 Diddy - fortune de 500 millions de dollars
Référence(s) :
Ma passion pour le rap depuis 15 ans contre ta découverte de ce dernier il y a peu.
Réponse anonyme
Le 02/02/2013 é 05h03
D'après les calculs, le rappeur-entrepreneur pèserait près de 185 millions d'euros. Outre ses gains professionnels il devrait son immense fortune à de judicieux placements boursiers, un patrimoine immobilier conséquent et le très lucratif contrat publicitaire avec les cosmétiques CoverGirl. Il possèderait également plusieurs restaurants à Paris (dont la chaîne « Chez l'gros Booba »), un club de Football à Boulogne-Billancourt, et serait également impliqué dans la mode adolescente avec une ligne de vêtements « Booba Séduction » ainsi qu'un parfum « L'eau de Booba », autant de succès financiers.
Réponse anonyme
Le 06/02/2013 é 04h01
Tu fais exprès? L'internaute a parle du salaire , C'est la raison pourquoi il a écrit Jay-z gagne près de 5 millions par année. s'il voulait parle de la fortune des rappeurs tu ne crois pas qu'il aurait mentionné d'autres nombres?
Réponse anonyme
Le 11/03/2013 é 11h33
D'après mes calculs Orelsan serait le mieux payé. En effet grace à sa victoire de la musque et le succès international qu'à connu son disque il pèse dans 125 millions $ En deuxième position on retrouve soprano qui est un actionaire de l'OM qui touce 108.12 millions $ annuel brut. En troisième position on retrouve Rim K avec 95 millions $ puis sexion d'assaut 54 millions $ ensuit vient Booba avec 16 millions $ puis rohff avec 14.5 miilions $ et enfin la fouine à égalité avec sinik et diam's qui touchent 9.8 millions $ brut annuel.
Référence(s) :
Je suis rédacteur chez R.A.P et nous avons fait un reportage sur la fortunes des rappeurs français dans l'édition de novembre 2012.
Réponse anonyme
Le 12/03/2013 é 04h46
Vous avez conscience que des mecs comme Birdman qui est patron de Cash money pese 150 Millions de dollars.? Il est patron de disque de platine (million au us) comme drake, nicki minaj ou lil wayne et tu sors que orelsan pese 100 milions alors qu'il a vendu meme pas 200 mille albums? Etees vous sérieux?
Réponse anonyme
Le 12/03/2013 é 12h14
MC jean Gab'1 est bientôt milliardaire il parait
Référence(s) :
adobuzz
Réponse anonyme
Le 18/04/2013 é 17h49
Booba posséde une fortune de 5 millions d euros tandis que la Fouine ne posséde que 750.000 euros.
Réponse anonyme
Le 23/04/2013 é 20h21
Booba c'est pas un mec trop connu en France alors que La Fouine a des millions de fans! Il est plus riche que Booba!
Réponse anonyme
Le 11/05/2013 é 01h11
N'importe quoi BOOBA sa fais 19 ans qu'il RAP il est largement plus connu même son album Futur a fais plus de vente que La Fouine Drôle de parcours !
Réponse anonyme
Le 23/05/2013 é 23h33
Booba et le plus riche rappeur en France et le plus connu dans le monde; Booba gagne 32 millions de euro sens mettre les bénéfice des ses album; ses vêtement; i mobilier. la somme gagne par la Fouine et de 8 millions de euro ou mémé pas cette somme la. Rohff sont saler et de 5 mille euro. en rajout Temp ses album: sont distante qui ve dit D.T . Booba ce le plus fort de tous ce môme......
Référence(s) :
je suis personne. chercher pas okey.
Réponse anonyme
Le 28/06/2013 é 02h39
Booba a eu le premier disque d'or du rap francais ? mauvais oeil c'etait en 2000, alors que la ff, et iam on vendu 1 million d'exemplaire et c'etait en 97, NTM en 98 a fais vendu 100000 copie en 2 jours pour vendre plus de 2 millions de leur 4 eme album, 113 en 99 avec les princes de la ville c'etait 500000 album vendu en 2 mois, alors renseigne toi avant
Réponse anonyme
Le 06/08/2013 é 04h47
Iam disque de diamant avec un million d album vendu et le rappeur le plus riche c bien Mc solar avec une fortune de 30 million d euros. Et booba ne dépasse pas les 7 million d euros arettez de fantasmer
Référence(s) :
Cdlc
Réponse anonyme
Le 06/08/2013 é 04h52
Rohff dépasse pas les 4 million d euros mai il a vendu plus que booba et la fouine sa fortune est estimé à 1 million d euros en 2013 et ta beaucoup de rappeur qui vendent mieux que booba et rohff et la fouine exemple youssoupha oreLsan maître gims soprano
Référence(s) :
Rap français
Réponse anonyme
Le 05/09/2013 é 14h05
Vous etes pas serieu ici...moi chui fan de la fouine mai je sais que booba est plus riche sa fortune est estimee entre 58millions euros en 2013 et cela c grace a ses ventes des albums et sa marque unkut....la fouine n'a que 9millions...et ne les comparez jamais ce deux mecs
Référence(s) :
Rap francais verite
Réponse anonyme
Le 12/09/2013 é 19h41
Pff nimporte quoi :) diams ne peut pas accumuler 39millions par an. Tu confronds cest le total de ce qu elle a deja. On ne gagne pas 39millions d euros sur des albums qui ne se vendenr plus en grand nombre !! Ensuite si diams a plein de thune c est parcequ elle fait de bons placement ! Qui lui apporte de laent lannee suivante qlq chose comme 500000e par an ce qui est deja enorme
Référence(s) :
Le bon sens evidemment. Et puis je suis aussi en economie
Réponse anonyme
Le 07/01/2014 é 02h46
La fouine a appartement a son nom a miami d'une valeur de 3 million d'euro ainsi qu'une lanborghini au prix de 700 000 euros tendis que booba a fait un crédit de 100 000 euros il y a pas moin d'un ans pour financer son projet Unkut nouvelle collecte a Paris d'une valeur de 300 000 euros et booba possède une lanborghini prise aussi par crédit d'une valeur de 400 000 euros et il possède aussi un apparte de location Booba et le seul rappeur a faire crédit quand il fait ces coours a Auchan et Lecler de plus il court vers les prix bas .. (VERRIDICTE)
Réponse anonyme
Le 10/01/2014 é 03h50
Juste pour aider Rohff a dit dans Touche pas à mon poste qu'il touche plus de 50 000 € par mois ce qui fait 600000 par an à peu près dc vos histoires de millions là euh...