Pour moi c'est IAM c'est eux qui on vendu le plus d'album et qui sont là depuis 24 ans !!! pourtant en voyant AKH ou Shurik'n on dirait pas mais bon comme on dit "l'habit fait pas l'moine" !!!
Booba est le plus riche tu as juste a regarder son patrimoine immobilier miami ou il possede qu elle appartement de luxe a abudabi au senegale et a paris dans le 16eme a boulogne en cote d azure apres je ne sais pas d autan plus sa collection de voiture ferrarie f430 range rover bentley humeur mercedes classe c audi a6 lambourginie gallardo de se que je sais apres il peut avoir plus mais sa maintonerai pas plus le nombre d album vendu tu depasser obligatoirement les 10 million d euro sure et certain moi j estimerai son patrimoin a 30million d euros
N'oublion pas que booba a sa naissance n'ete pas pauvre vu que papa avait de la maille . son premier album solo a cartonne ce qui lui a permis d'investir dans sa marque ,maison appart album sap bijoux et tunning de luxe boite de production sa fortune avoisine les 1 demi millard de dollar .aujourdhui il est a l'abri pour le reste de sa vie ce mec et ce quon appelle un visionnaire car il place intelligement