Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Musique

Le rappeur français le plus riches

En musique précisément le booba et black kent
11 réponses pour «
le rappeur français le plus riches
 »
Réponse anonyme
Le 01/12/2009 é 16h37
Pour moi et vu d'une manière sévère tous les rappeurs français ;ma réponse est BOOBA.
Réponse anonyme
Le 18/02/2010 é 23h34
FINANCIEREMENT LE RAPPEUR FRANCAIS LE PLUS RICHE EST DIAMS. BOOBA SUCCEDE.MAIS BON . CELA VEUT PAS DIRE KEL EST FORTE
Réponse anonyme
Le 04/01/2011 é 07h47
B2OBA je pense
Réponse anonyme
Le 07/02/2011 é 10h58
Ba selon moi et selon tous l monde boobe est le plus riche
Référence(s) :
booska-p.com
Réponse anonyme
Le 09/03/2011 é 19h59
Booba et l plus riche plus k l petit rapeur francaise
Réponse anonyme
Le 28/04/2011 é 11h47
Pour moi c'est IAM c'est eux qui on vendu le plus d'album et qui sont là depuis 24 ans !!! pourtant en voyant AKH ou Shurik'n on dirait pas mais bon comme on dit "l'habit fait pas l'moine" !!!
Référence(s) :
Lacosca.fr
Réponse anonyme
Le 03/06/2011 é 02h04
Booba est le plus riche tu as juste a regarder son patrimoine immobilier miami ou il possede qu elle appartement de luxe a abudabi au senegale et a paris dans le 16eme a boulogne en cote d azure apres je ne sais pas d autan plus sa collection de voiture ferrarie f430 range rover bentley humeur mercedes classe c audi a6 lambourginie gallardo de se que je sais apres il peut avoir plus mais sa maintonerai pas plus le nombre d album vendu tu depasser obligatoirement les 10 million d euro sure et certain moi j estimerai son patrimoin a 30million d euros
Réponse anonyme
Le 04/06/2011 é 11h51
N'oublion pas que booba a sa naissance n'ete pas pauvre vu que papa avait de la maille . son premier album solo a cartonne ce qui lui a permis d'investir dans sa marque ,maison appart album sap bijoux et tunning de luxe boite de production sa fortune avoisine les 1 demi millard de dollar .aujourdhui il est a l'abri pour le reste de sa vie ce mec et ce quon appelle un visionnaire car il place intelligement
Réponse anonyme
Le 09/03/2012 é 14h05
Booba est les plus riches. selon benny lutaladio(blkclasher)
Référence(s) :
www.booska p .com
Réponse anonyme
Le 04/08/2013 é 13h22
Son père travaille dans une boite de nuit!!!!!
Réponse anonyme
Le 04/08/2013 é 13h24
Booba était riche a sa naissance?avoir une mere secretaire et un père videur en boite de nuit c sa etre riche en France?on n'aura tout entendu!!