Rechercher parmi 1 458 076 contributions
Poser une question

1 jour calculé en heure

Question posée par sososf le 25/01/2011 à 21h15
Bookmark and Share
Un jour de travail chez un temps plein (151.67h)est de 7h est ce que 1 jour de congé est égal a 7h aussi. moi je travail a temps partiel (121.33h)combien me fais un jour de congé en heure, savez vous quel texte de reference le cite? merc
7 réponses proposées
Réponse proposée le 26/01/2011 à 04h43 - Réponse abusive ?
Slt tu travail combien d'heure par semaine
tu calcule ton nombre d'heures diviser par 6 jours
ex 35:6=5.83
donc un jours de congé = 5h83
Répondre
Réponse proposée par sososf le 26/01/2011 à 14h27 - Réponse abusive ?
Merci de ta reponse , voila moi je suis a 80% je fais 121.33h par moi et je suis mensualisé. mon rythme de travail et le suivant :
travail : lundi mardi mercredi
repos: jeudi vendredi
travail :samedi dimanche
repos: lundi mardi
trvail: mercredi jeudi vendredi
repos samedi dimanche
on travail 7h par jour, donc sa donne quoi?
Répondre
Réponse proposée le 26/01/2011 à 14h51 - Réponse abusive ?
28:6=4h66 par jours de congé annuel
tes congés sont sur 6 jours ouvrables par semaine
voila
Répondre
Réponse proposée par sososf le 27/01/2011 à 13h56 - Réponse abusive ?
Merci de votre reponse vous est il possible de me donner les reference du texte de loi qui le dis merci.
Répondre
Réponse proposée le 28/11/2011 à 17h05 - Réponse abusive ?
Bonjour,

Je travail 36 h par semaine, avec un contact de 151,6 h mensuel , mais a chaque fois que je fait un retard de 15 a 20 mn en m'envois un mail ,,,,,

est ce normal de travailler 36 h et d'être payé sur 35 par semaine et de ce faire engueuler a chaque fois ,,,

merci par avance

cordialement
Référence(s) :
sid
Répondre
Réponse proposée le 17/08/2012 à 13h45 - Réponse abusive ?
UNE PERSONNE TRAVAILLANT 39H PAR SEMAINE JE VOUDRAIT SAVOIR LES HEURES D'UNE JOURNEE
Référence(s) :
SALARIE
Répondre
Réponse proposée le 30/11/2012 à 15h16 - Réponse abusive ?
Bonjour,
combien fait de jours ? 75heures ?
Référence(s) :
Merci de me repondre rapidement sil vous plait
Répondre
Publiez votre réponse
Envie de participer ? Réagissez sur ce sujet maintenant :
Merci de respecter ces règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Sur le même thème, ils ont obtenu des réponses
Créez votre compte gratuitement
Déjà membre ? Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
Base documentaire
Calcul de durée entre deux dates : Calcul de durée entre deux dates. ... 317 jours , 8 heures , 11 minutes et 47 secondes. Soit : 317 jours ou 7 616 heures ou 456 972 ... 1,35? / Appel + 0,34 ? / mn ...
Calcul de l'indemnité pour les jours fériés, chômés, payés et la fête ... : 1/20 du salaire gagné au cours des quatre semaines complètes de paye ... semaine du congé, excluant les heures supplémentaires, mais incluant les pourboires. ... des calculs rétroactifs sur une période d'un an, à compter de la date du jour.
Calcul horaire - Wikipédia : En divisant ce nombre d'heures par 24, on obtient pour reste le nombre d'heures restantes et pour quotient le nombre de jours.
Calcul du supplément de salaire - Seco : salaire journalier = Fr. 183.90. Exemple : semaine de 42 heures / salaire mensuel : Fr. 4 000 / semaine de 5 jours 1/2. Le salaire mensuel divisé par 23,9 donne ...
Calculs horaires (heures et minutes) : Calculs horaires (heures et minutes) ... Cours & exercices de mathématiques > test de maths n°18834: Calculs horaires (heures et minutes) ... 1 jour = 24 heures ...
Effectuer un calcul sur les heures : 1 journée est égale à 1; 1 heure est égale à 1/24; 1 mn est égale à 1/24/60; 1 s est égale à 1/24/60/60. Donc pour faire des calculs sur les heures il faut en tenir ...
Les pages ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs, qui ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts. Cette base documentaire est mise à votre disposition dans le but de de vous assister dans vos recherches.
Posez votre question maintenant !
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Plan du site
Contact et partenariat
Pour nous contacter ou pour établir un partenariat, merci de nous écrire : experts.univers@gmail.com
Mesure d'audience