10 centimes euros italie fautée 2007 manque le 2

Bonsoir à toutes et à tous, Voilà, j'ai fais l'acquisition d'une pièce de 10 centimes d'euros Italie 2007 fautée , effectivement, cette dernière ne possède pas de 2 dans l'année, soit pièce frappée 007 (la James bond girl italienne). L'année de la pièce étant frappée par un surplus de métal et non pas une empreinte par emboutissement, il doit y avoir un bug dans la matrice de frappe (la pièce n'a pas été limée ou autre chose du genre). Étant numismate à mes heures perdues, j'aurai voulu savoir si il y avait des références de ce genre (j'en ai pas trouvé). J'aurai voulu savoir si cette pièce avait une cotation. Vous en remerciant par avance.
1 réponse pour «
10 centimes euros italie fautée 2007 manque le 2
 »
Réponse anonyme
Le 15/01/2012 é 19h28
I could watch Scnhdlier's List and still be happy after reading this.