10 nouvelle fantastiques de l'antiquité à nos jours

Bonjour\soir , je suis à la recherche d' un résumé NET pour chacune des nouvelles sauf celle de Maupassant"Qui sait?" Merci de répondre vite et si vous connaissez d'autres liens qui peuvent m'aider,j'aimerai les connaitrej ... Merci d'avence!
3 réponses pour «
10 nouvelle fantastiques de l'antiquité à nos jours
 »
Réponse anonyme
Le 27/10/2011 é 12h08
Bonjour j'aimerai bien avoir celui des "nouvelles de l'autre monde" s'il vous plait!
Réponse anonyme
Le 29/10/2015 é 13h04
Moi aussi vous pouver m'aide svp merci
Réponse anonyme
Le 02/11/2016 é 14h48
3.Des Nouvelles de L'autre monde: A Valone, un prêtre nommé M.Bezuel avait eu une apparition en plein jours il y a longtemps. Son histoire intriguait beaucoup de monde. Le prêtre aimait raconter son aventure, Il alla la conter à une famille qui l’avait invité à diner. Quand il était jeune, il avait fait une promesse à un ami à lui nommé Desfontaines. Cette promesse était que le premier des deux amis mourra, il donnera des nouvelles à l’autre qui est encore vivant. Ils le furent, et un an plus tard Desfontaines mourut. Il venait voir son camarade et lui donnait des nouvelles