Résumer sur 10 nouvelles de l'Antiquité a nos jours

Résumer sur plusieurs nouvelles du livre: "10 nouvelles de l'Antiquité a nos jours"
97 réponses pour «
Résumer sur 10 nouvelles de l'Antiquité a nos jours
 »
Réponse anonyme
Le 27/12/2011 é 22h33
1.La Maison Hantée: A Athènes, dans une maison spacieuse vivait un spectre qui n’apparaissait que de nuit. Cette maison était à vendre depuis longtemps mais personne ne voulait l’acheter. Un jour un homme ne croyant pas a ces histoires décida d'acheter cette maison. Mais quand la nuit tomba, le philosophe reconnu le spectre, il le suivit jusqu'a tomber sur des os enchainés. Le lendemain il prévenu la police, le corps fut découvert et la maison fut délivrée du spectre.
Réponse anonyme
Le 27/12/2011 é 22h34
2.Bisclavret: Bisclavret était un bon seigneur, ami du roi. Tout allait bien dans son royaume, mais sa femme craignait qu'il soit infidèle car il s'absentait de temps à autre, deux à trois jours par semaine. Elle l'interrogea et celui-ci finit par lui révéler qu'il enlevait ses vêtements tous les soirs de pleine lune, il les cachait et devenait un loup-garou. Ayant confiance en son épouse, Bisclavret lui révéla la cachette de ses vêtements. À peine était-il parti qu'elle appela un jeune chevalier et elle lui révéla tout. Elle promit de l'épouser à condition qu'il vole les vêtements de son mari. Le jeune chevalier le fut et Bisclavret fut incapable de reprendre forme humaine. Un an après, le roi chasse avec ses gens sur les terres de Bisclavret et voit le loup-garou. Alors que le loup-garou est sur le point d'être mis à mort, il aperçoit le roi et s'incline devant lui. Tout le monde s'étonne. C'est une bête intelligente et il serait cruel de la tuer. Le roi prend alors le loup-garou sous sa protection. Ce roi organise donc une réunion avec ses seigneurs. Lorsque le jeune chevalier arrive, Bisclavret tente de l'attaquer, on le calme mais il continue de se montrer hostile. On se dit que le jeune chevalier lui causa quelque problème, et l'affaire s'arrête là. Le roi repart chasser sur les terres de Bisclavret. En voyant son ex épouse, Bisclavret l'attaque et lui arrache le nez. Quelqu'un remarque qu'il n'a eu d'hostilité que pour elle et son mari. On les torture et ils avouent tout. On les obliges de rendre les vêtements du loup-garou, ils le fut ; Bisclavret est sauvé et il redevient humain, sa femme et le chevalier sont exilés. Ils ne donnèrent naissance qu'à des enfants sans nez.
Réponse anonyme
Le 27/12/2011 é 22h35
3.Des Nouvelles de L'autre monde: A Valone, un prêtre nommé M.Bezuel avait eu une apparition en plein jours il y a longtemps. Son histoire intriguait beaucoup de monde. Le prêtre aimait raconter son aventure, Il alla la conter à une famille qui l’avait invité à diner. Quand il était jeune, il avait fait une promesse à un ami à lui nommé Desfontaines. Cette promesse était que le premier des deux amis mourra, il donnera des nouvelles à l’autre qui est encore vivant. Ils le furent, et un an plus tard Desfontaines mourut. Il venait voir son camarade et lui donnait des nouvelles.
Réponse anonyme
Le 27/12/2011 é 22h38
6.Qui Sait? Un homme vit seul et n’aime pas la présence d’autres gens. Un jour, alors qu’il revient chez lui, il voit tout ses meubles sortir un à un de sa maison. Il ne dit rien à personne. Peu de temps après, il contacte la police, en disant qu’il a été victime d’un vol. Mais un jour, il ne se sent pas bien, il décide donc d’aller voir un docteur. Celui-ci lui conseille de voyager. Il passa dans plusieurs pays, puis il arriva en Normandie, et il arriva dans une rue de boutiques d’antiquaires. Soudain, il passe devant une des boutiques et voit ses meubles. Il entre, et achète trois de ses chaises. Le lendemain, la police découvre alors que l’antiquaire a disparu, et les meubles aussi. Or le seizième jour, il reçoit une lettre de son jardinier, disant que tout ses meubles étaient revenus chez lui, mais il préféra aller dans un asile, isolé de toute personne.
Réponse anonyme
Le 28/12/2011 é 12h11
Situation initiale : Tous les soirs, un grand bruit retentissait dans un ancien couvent. Les voisins appelèrent la police et ceux-ci entendirent des rires et des verres cliqueter. Péripétie : - En rentrant dans le couvent, les policiers ne trouvèrent rien et le bruit continua tous les soirs et tout le monde pensa que c'était le diable Vaubert. - Le bruit semblait venir de la cave et on y envoya un sergent moyennant une récompense. - Là, il trouva des choses étranges comme les bouteilles qui dansent et qui jouent de la musique. - En cassant une de ces bouteilles, le sergent crut voir une mare de sang à la place du vin et le corps d'une femme. - En remontant de la cave, le sergent prit une bouteille avec lui. - Tous le monde voulut descendre et ils trouvèrent la cave bien rangée avec seulement du vin mais aucune musique et aucune danse. Situation finale : Le sergent qui avait osé descendre à la cave eut sa récompense c'est à dire qu'il se maria avec la couturière et qu'il garda la bouteille qu'il avait ramenée pour le jour de son mariage.
Réponse anonyme
Le 28/12/2011 é 12h17
4. Le château du diable Le texte est au dessus
Réponse anonyme
Le 28/12/2011 é 12h30
5. Le masque de la mort rouge L'histoire se situe dans une abbaye fortifiée, dans laquelle le prince Prospero s'est enfermé, avec mille de ses courtisans, afin de fuir l'épidémie foudroyante de Mort Rouge, terrible fléau qui frappe le pays. Indifférent aux malheurs des populations frappées par le fléau, ils mènent alors une vie parsemée de vices et de plaisirs en toute sécurité derrière les murs de l'abbaye. Une nuit, Prospero organise un bal masqué dans sept pièces de l'abbaye, décorées et illuminée chacune d'une couleur différente : bleu, pourpre, vert, orange, blanc, violet. La dernière est tapissée de noir et éclairée par une lumière rouge sang. Elle inspire une si grande crainte aux invités que rares sont ceux qui osent s'y aventurer. Il s'y trouve une grande horloge d'ébène qui sonne sinistrement à chaque heure; alors, chacun arrête de parler et l'orchestre cesse de jouer. Durant la soirée, Prospero remarque une figure dans une robe qui ressemble à un linceul, avec un masque semblable au crâne dépeignant une victime de la Mort Rouge. Se sentant gravement insulté, Prospero exige qu'on lui donne l'identité de l'invité mystérieux. Mais, comme nul n'ose obéir, il tire un poignard et le poursuit à travers les sept pièces. Quand il arrive dans la septième pièce, le mystérieux personnage se retourne et fait face à Prospero, qui s'effondre, mort. Les courtisans, horrifiés et furieux, se jettent sur l'inconnu et lui arrachent son masque, mais découvrent que le costume est vide. Tous comprennent qu'il s'agit de la Mort Rouge elle-même. Pris de contractions soudaines, tous succombent bientôt à la maladie.
Réponse anonyme
Le 06/03/2012 é 21h54
Fond d'écran un jeune enfant qui alla acheté le téléphone a la mode,il appela Tina une amie et après quelque seconde le téléphone se coupa puis ensuite il se demanda si Tina n'avait pas raccrocher .Le lendemain il alla a l'école il n'y avait pas Tina la police arriva et demanda si quelqu'un avait appelé ou vue cette jeune fille ,personnes ne répondit.L'enfant ne répondit pas et se tut ,il appela Timothée ,son ennemi son classe et la même chose se reproduisit téléphone couper et l'enfant disparus aussi ,il avait si peur maintenant de son téléphone!!! .La police arriva une seconde fois et posa des questions à tous les enfants de la classe et quand ont lui demanda si ils l'ai avaient vus ou appelaient ,il avoua .La mère fut avertis et l'enfant devait aller au commissariat le lendemain.Il raconta l'histoire à sa mère et le lendemain il reçu un message anonyme on lui dis d'appuiyer sur la touche OK ,il appuya sur la touche et il aperçu que Tina et Timothée étaient inscrit sur la liste des enfants morts .Il jeta le téléphone a terre et entendit tous d'un coup pas le son du portable ,mais un rire HORIBLE!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 18/10/2012 é 19h10
8-L a disparition d'Honoré de Subrac Un homme a pour ami un original du nom de Honoré Subrac qui en toute saison se promène nu sous son manteau : le seul moyen pour lui, doté du don de se fondre dans le milieu ambiant, d'échapper à un mari jaloux qui veut le tuer. Mais un jour l'affaire se terminera mal : Honoré Subrac venait d'atteindre un long mur de caserne et disparut comme par enchantement. L'homme au revolver s'arrêta stupéfait, poussant une exclamation de rage, et, comme pour se venger du mur qui semblait lui avoir ravi sa victime, il déchargea son revolver sur le point où Honoré Subrac avait disparu. Il s'en alla ensuite, en courant. Des gens se rassemblèrent, des sergents de ville vinrent les disperser. Alors, j'appelai mon ami. Mais il ne me répondit pas. Je tâtai la muraille, elle était encore tiède, et je remarquai que, des six balles de revolver, trois avaient frappé à la hauteur d'un cœur d'homme, tandis que les autres avaient éraflé le plâtre, plus haut, là où il me sembla distinguer, vaguement, les contours d'un visage.
Réponse anonyme
Le 13/12/2012 é 20h58
8-L a disparition d'Honoré de Subrac Un homme a pour ami un original du nom de Honoré Subrac qui en toute saison se promène nu sous son manteau : le seul moyen pour lui, doté du don de se fondre dans le milieu ambiant, d'échapper à un mari jaloux qui veut le tuer. Mais un jour l'affaire se terminera mal : Honoré Subrac venait d'atteindre un long mur de caserne et disparut comme par enchantement. L'homme au revolver s'arrêta stupéfait, poussant une exclamation de rage, et, comme pour se venger du mur qui semblait lui avoir ravi sa victime, il déchargea son revolver sur le point où Honoré Subrac avait disparu. Il s'en alla ensuite, en courant. Des gens se rassemblèrent, des sergents de ville vinrent les disperser. Alors, j'appelai mon ami. Mais il ne me répondit pas. Je tâtai la muraille, elle était encore tiède, et je remarquai que, des six balles de revolver, trois avaient frappé à la hauteur d'un cœur d'homme, tandis que les autres avaient éraflé le plâtre, plus haut, là où il me sembla distinguer, vaguement, les contours d'un visage.
Réponse anonyme
Le 02/01/2013 é 14h38
Je cherche l'histoire du coquilage il me le faut pour demain cimer
Réponse anonyme
Le 04/01/2013 é 15h47
Pour la maison hantée je tient a préciser que le phislosophe croyait cette histoire
Réponse anonyme
Le 01/03/2013 é 15h32
Pour fond d écran c bien raconté mais c toute l histoire ke ta raconté
Réponse anonyme
Le 02/03/2013 é 13h28
Quelqu'un aurrais le resumé pour le coquillage ?
Réponse anonyme
Le 09/05/2013 é 13h05
Le texte 4 au dessus de quoi ?? vite il me le faut pour lundi ??
Réponse anonyme
Le 24/10/2013 é 14h21
G un contrôle de français sur sa , sa va me servir cimer les gens qu'ont ecrit
Réponse anonyme
Le 17/11/2013 é 13h08
Svp Pour Popsy Cs Koi Le Résumé Il Mle FoO Pour Dmainn Merci Davance :)
Référence(s) :
Chee Mm Pa
Réponse anonyme
Le 25/11/2013 é 18h17
Alors, Bonsoir, Moi C'est Pour Demain : 26/11/2013 S'il Vous Plait Aidez-Moi Le PLus PossibLe Et Avec Tous Ce Que Vous Pouvez ... Alors, Il Faut Que Je Fasse Un Résumer Du Livre: " 10 Nouvelles Fantastiques De L'Antiquité A Nos Jours" Pour Mon Contrôle .... Sil Vous Plait Je Veux De L'aide Le PLus Vite PossibLe ... !!! Merci Bien Et Bonne Journée , En Esperant D'avoir Une Bonne Réponse Pour Que Je Comprenne .. .:) A Bientott
Réponse anonyme
Le 12/12/2013 é 19h19
Les 10 nouvelles ne sont pas dans l'orde, mai merci pour les personnes qui ont écrit les résumés !!!!
Réponse anonyme
Le 12/12/2013 é 22h58
Il manque pas le chapitre 9 ? (Pospy je crois) En plus, c'est justement celui-la que je voulais ....