670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Résumé de la nouvelle "des nouvelles de l'autre monde"

Question anonyme le 31/12/2010 à 14h03
Dernière réponse le 21/04/2022 à 06h51
[ ! ]
Bonjour, je cherche un court résumé de la nouvelle "des nouvelles de l'autre monde" de Augustin Calmet du livre "10 nouvelles fantastiques de l'antiquité à nos jours". Merci beaucoup, bonne journée ! :)
Répondre
21 réponses pour « 
Résumé de la nouvelle "des nouvelles de l'autre monde"
 »
Réponse anonyme
Le 01/11/2011 é 14h51
[ ! ]
Moi aussi je cherche un resumer sur cette histoire ,j'en n'ai trouver un petit qui raconte tous simplement que cet le narrateur qui raconte que des fontaine meure en se noyant ...... j' aimerez en savoir plus merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/12/2011 é 21h45
[ ! ]
Vous avez cas le lire bande d'ignorant...
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/01/2013 é 18h41
[ ! ]
Moi aussi je doit le lire le college je veu un resumé pour demain svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/01/2014 é 14h51
[ ! ]
Tu Arrete De Menacer Les Gens! Et Tu Parle Correctemnt ! Evite De Dire Le mot "Bande" ! ! ! Sans Que Tu Sache ce Que Ca Veux Dire !
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/01/2015 é 15h58
[ ! ]
Il faut lire le livre.....................
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/10/2015 é 15h33
[ ! ]
C'est l'histoire de deux amis qui se jure une promesse. Lorsque le premier mourra le second devra lui rendre visite et lui parler. Il faut retenir qu'il y a de nombreux retours en arrieres ce que je vous conseil donc de le lire une voir deux fois. Le résuméne permet pas de comprendre l'histoire Bonne journée
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/10/2015 é 18h21
[ ! ]
On va se clamer Papi!!!! :@
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/10/2016 é 18h12
[ ! ]
Voilà un court résumé qui jspr va vous aider 😅😅😀 A Valone, un prêtre nommé M.Bezuel avait eu une apparition en plein jours il y a longtemps. Son histoire intriguait beaucoup de monde. Le prêtre aimait raconter son aventure, Il alla la conter à une famille qui l’avait invité à diner. Quand il était jeune, il avait fait une promesse à un ami à lui nommé Desfontaines. Cette promesse était que le premier des deux amis mourra, il donnera des nouvelles à l’autre qui est encore vivant. Ils le furent, et un an plus tard Desfontaines mourut. Il venait voir son camarade et lui donnait des nouvelles.
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/12/2016 é 08h37
[ ! ]
Merci beaucoup, ton resume est très bien, tu es la première personne qui dit qqch de constructif et qui va surement m aider dans mon contrôle. Bonne journée.
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/11/2017 é 13h32
[ ! ]
Ton resumé est parfait pour le bahut merci bcp il manque quelques petites choses mais elles sont faciles a incorporer dans ton resumé
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/11/2017 é 16h40
[ ! ]
Merci beaucoup pour Ton resume Sa m a beauCoup aider
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/12/2017 é 15h19
[ ! ]
Merci beaucoup car je ne trouver pas de résumé et lui il est parfait c'est pour le collège.
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/12/2017 é 11h36
[ ! ]
Merci bcp par ton résumée - tu est très dort tu m’aide bcp pour ma fiche de lecture Je m’erite une bonne note j’espère 🤞 😂
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/01/2018 é 16h16
[ ! ]
J’ai des questions sur le livre « 10 nouvelles fantastiques de l’antiq a nos jours ». pour chaque nouvelle : -la nouvelle commence-t-elle avec un début réaliste ? si oui citez des éléments qui le prouvent -quels phénomènes étranges se produisent ? -quelles sont les explications avancées par le narrateur ? -à la fin, peut on trancher entre une explication rationnelle et une explication irrationnelle ? développez si quelqu’un peut m’aider ce serait bien parce que je n’ai pas lu le livre. merciiii
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/04/2018 é 20h14
[ ! ]
Ta qu'à fermer ta putain de gueule fdp depressif (il faut sauver les bébé foque)
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/05/2018 é 14h33
[ ! ]
Arrête d'insulter et avant de sauver les bébé phoques va te chercher un bescherelle pour savoir comment sa s'écrit
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/01/2019 é 11h26
[ ! ]
Bonjour esque vous pouvez me faire un court résumer sur la coquillage dans 10 nouvelles d antiquité a nos jours
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/05/2021 é 17h46
[ ! ]
Bonjour, j'ai besoin d'un portrait des principaux personnages. Svp c'est pour demain
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/11/2021 é 16h44
[ ! ]
Tu es un génie😂
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/01/2022 é 14h13
[ ! ]
C'est l'histoire d'un personnage qui est malade et qui reste couché sur son lit tout le long de sa journée, il veut partir à la plage mais il ne peut pas malgré sa maladie, un jour son médecin lui rapporta un coquillage et lui dit de le placer à côté de son oreille, en effet, il entendit un bruit de vague, d'océan, de plage, enfin son rêve quoi ! Depuis il reste sur son lit et posant son coquillage à côté de son oreille. Mais le coquillage n'es pas n'importe lequel, il fait des fois des rêves irréalisables ! Sa mère aussi plaça alors le coquillage à côté de son oreille, et elle entendit des phrases, des mots, dont son fils avait déjà prononcé à elle-même...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Résumé de la nouvelle "des nouvelles de l'autre monde"
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.348