Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance

Les 10 plus riches de la cote d'ivoire? - Page 2

Les 10 plus riches de la cote d'ivoire?
82 réponses pour «
les 10 plus riches de la cote d'ivoire?
 »
Réponse anonyme
Le 02/03/2010 é 17h35
Je crois que le plus riche de la cote d'ivoire est (toure lamine obe ) avec 15 milliards c'est un genie ce petit
Référence(s) :
konate mahamed
Réponse anonyme
Le 25/03/2010 é 12h12
Les hommes les plus infuants des baby;, les meilleurs boucantier a pres le feu Pr DOUGY DOUGY . la bande des plus riches d' abidjan la famille DIAPOSRA respresenter avec ses membres les plus fricé que sont ANGE DJAKPA LE CHOCO, ARNAUD CASH MONEY LE SEUL, JEAN MC KORET, ANDY CFA , ABOU 2 VANDY, tous font partir de la grd famille de la diapora inter
Référence(s) :
classement forbes
Réponse anonyme
Le 03/04/2010 é 17h51
Les boucentier le plus riche en cote d'ivoire es sultan jn le magnifique son num de tel es 00225 66 74 91 82
Référence(s) :
les boucentier le plus riche en cote d'ivoire es sultan jn le magnifique 00225 66 74 91 82
Réponse anonyme
Le 20/04/2010 é 19h23
Les plus riches de Côte D'ivoire 1. Sia Popo Prospert 2.Tapé Doh 3.les gens ki ont envoyés les déchets toxiques en côte d'ivoire 4.Eric Didia 5.les marabouts 6.les stars tonnerres
Référence(s) :
actualités d'abidjan
Réponse anonyme
Le 29/04/2010 é 11h32
MR Assebian John 5OO milliards est un très grand homme d'affaire
Référence(s) :
New African
Réponse anonyme
Le 29/04/2010 é 15h41
Slt comment ca va moi c'est vanessa
Réponse anonyme
Le 03/05/2010 é 20h08
G dirai ke ce st ces batards de polititiens ki detiennent la clef de la richsse ivoirienne
Référence(s) :
adjossbill celui ki a horeur des politikos.
Réponse anonyme
Le 14/05/2010 é 15h16
Le plus riche est le group al quaidha: 1-severin (la magie noire):858 milliard fca 2-gauthier 2partoo:600 milliard 3-privat (esprit):428 milliard 4-yalleti (bal perdu):358 milliard 5-dedi (gourcuff):254 milliard
Référence(s) :
wipedia
Réponse anonyme
Le 14/05/2010 é 15h26
Le plus riche de la ci est ponté kéassémahé serge pacome dit"sergent scofilde"avec 987 milliard de francs , 5 immeubles au plateaux,3 immeubles en france , 4 maisons en suisse , 187 voitures dont 18 hummer et 79 maisons dans toute l'afrique.
Référence(s) :
weakipedia
Réponse de lia
Le 18/05/2010 é 22h30
Bah les 10 plus riches que je connais sont ribery biao 10ans de pouvoir usher bceao 10 ans de pouvoir soultan fabio 10 ans de pouvoir moboutou 1er 10 ans de pouvoir zapatero512 10 ans de pouvoir landry westorn 10 ans de pouvoir ben willi 10 ans de pouvoir cfa le magnifique 10 ans de pouvoir dimeko gabanna 10 ans de pouvoir momo la betiz 10ans de pouvoir
Référence(s) :
adjamé chicanne residentielle
Réponse anonyme
Le 24/05/2010 é 13h45
Salut moi le plus riche de la ci est Cédric le banquier suisse ils de pense 3 million pas jour li a 15ans il vie a koumassi
Référence(s) :
salut
Réponse anonyme
Le 04/06/2010 é 15h28
Slt d'abords je penses ke les hommes les plus riches de la cote d'ivoire sont ; 1- le president laurent gbagbo 2- didier drogba 3- maiga 4- mohamed 5 5- senateur durant 6- fatim ipupa 7- bohoun bouabre 8- baba sylla de gagnoa 9- president morisson 10- president cfa voici ce que je peux vous dire actuellement merci .
Référence(s) :
queques journeaux et aussi des boukins que je lis beaucoup.
Réponse anonyme
Le 28/06/2010 é 02h26
Le plus riche de la cote d ivoire est Mr sairus Diesel ne le 24-12-89 qui a hériter de 24 milliards de dollars$$$ as pour surnom Henry du parc a voir sur facebook
Référence(s) :
le banquier de Dieu
Réponse anonyme
Le 02/08/2010 é 21h56
Les plus riches de la Côte d'ivoire bah .. Boris de la serre Kariim petro €uro BB sultan Heritier lamine €uro Coco 2 milano et d'autre membre de la famille des pervers By le mystic
Référence(s) :
Je n'en sais rien
Réponse anonyme
Le 14/08/2010 é 18h21
Cest moi le pluis riche de la cote divoire president diaki-dollar la machine a sous jai trop d argent pour mon jeune age mon vrai nom est diakite souleymane nee le 31 decembre 1990 a m bahiakro a la region du n zi comoe eleve a ish je suis trop riche mon numero est 00225 02 31 61 97 appele moi si tu ve me devier je suis le pluis dengeureux de la cote divoire mon travail est le broutage janarque tres mal les blanc appelle moi vite diaki-dollar pour prendre cradits meme houphouets meme conais merci valaindoux@live.fr
Référence(s) :
le pressident diaki-diaki-dollar le pluis riche de la cote divoire la machine a sous diaki-dollar.skyrock.com alain-andores@live.fr cest ma boite si tu ve mecrit ou valaindoux@live.fr
Réponse anonyme
Le 29/08/2010 é 15h50
Salut moi c'es bruno de koumassi moi je croix que le plus riche de la cote d'ivoire le president de la cote d'ivoire et le president du RDR et du PDCI. car les joureus ne sont pas conte car ils sont rien. bien vrai que didier drobga es le 10ere personnalite le plus inpluien au monde mais il nai pas le plus richese de la cote d'ivoire ok car ce lui qui que je ment qu'il part voir sur google les plus richese du monde. il vera que meme drobga nai meme pas sur la lisse ok
Référence(s) :
j'aimerais savoir les plus richesses de ce pays ok
Réponse anonyme
Le 24/09/2010 é 22h45
Shahu le mot de passe
Référence(s) :
forbes
Réponse anonyme
Le 29/09/2010 é 21h09
Cc salut moi c est dobra jean bertrant aristide je pense que l home se cherche pour etre riche car cela depant ou il va tire profil ... voici mon email msn jean1036@live.fr pour celui qui peut m aide car je veut allez a l ecole pour etre riche voila ou moi je veut tire profil
Référence(s) :
dobra jean bertrant aristide enfants de pauvre ivoirien de nationalite orphelin de pere
Réponse anonyme
Le 13/10/2010 é 19h26
Ouais frangin suis parfaitement d'accord avec toi seul ADO es le plus riche de la CI le reste rien que des putains d'voleurs a la con!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Référence(s) :
mwa tt simplement mwa
Réponse anonyme
Le 14/10/2010 é 15h15
Les plus riches de la cote divoire son Manou Bceao et depord le riche depuis yop !!
Référence(s) :
yopougon