Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance

Les 10 plus riches de la cote d'ivoire? - Page 4

Les 10 plus riches de la cote d'ivoire?
82 réponses pour «
les 10 plus riches de la cote d'ivoire?
 »
Réponse anonyme
Le 01/02/2011 é 10h26
Slt mais je pense que tu t'es trompe.Si vous parlés de BROGBA DIDIER je peux l'accapté mais dire que l'ancien president est un milliardaire, je m'oppose categoriquement. Ou vous ne connaissé pas le passé de GAGBO. E et a ce que je chasse TOURE YAYA est le jouer ivoirien le plus chere du moment, donc je m'oppose et j'ettend votre suggestion. Merci d'avance
Référence(s) :
la liberté d'opignion
Réponse anonyme
Le 11/02/2011 é 15h33
Le plus riche est fabio the first pharaon 1992 milliars par days
Référence(s) :
ta mere
Réponse anonyme
Le 16/02/2011 é 17h28
C'est le tout puissant laurent gbagbo
Réponse anonyme
Le 08/03/2011 é 02h15
Salut je crois ke le pls riche de la cote d ivoire sont en premier lieu le president et on gouvernement apres vient les footballeurs a leur tete drogba le plus riche apres vient les boucantiers ou encore on peut dire les brouteurs et les plus riches des boucantiers sont : LA FAMILLE MONACO avec Eau De Mer De Monaco , Eau De Mer Junior Depuis Descartes et President katane le pere des Inconscients ce sont tous des freres au nombre de trois et se font appeller la Famille Monaco ils ont une celebriter pas possible a Abidjan dans le milieu du boucan , ils sont beau , sexy et tjrs bien habiller et ils ont une fortune vraiment tres elever pour leurs age voila un peu mon opinion . de Marc David je reside a koumassi remblais
Référence(s) :
je suis de koumassi remblais
Réponse anonyme
Le 15/03/2011 é 17h27
Les voies qui mènent à la riche sont multiples et diverses.les unes sont saines dautres malsaines.n empèche que toutes les voies mènent à la richesse.n incriminez pas les milliardaires du gouvernement.ON NE REGARDE PAS DANS LA BOUCHE DE LA FEMME QUI GRILLE LES ARACHIDES:dixit Houphouet.le guide.
Réponse anonyme
Le 15/03/2011 é 23h21
Slt moi c'est guyzo le tueur de legende gracon titulaire de la famille royaume unis je suis le plus riche de la cote d'ivoire car je suis or classe donc ne discutez plus demandez a pascal et les cocoti elles vont vous parlez de moi
Référence(s) :
cccccccc
Réponse anonyme
Le 14/04/2011 é 18h36
Moi je crois que se serait un peu difficile de le savoir car en Afrique les gens n'estiment pas leurs fortunes et ne les officialisent pas car certains craindrent d'etre remarqués et d'autres ont mal acquis ces fortunes là .sinon je crois que les plus riches du monde sont des Africains .
Référence(s) :
vision personnelle
Réponse anonyme
Le 12/08/2011 é 23h07
Arrete ca ne dit pas des paroles comme tu penses c'est lui qui volait l'argent
Réponse anonyme
Le 06/09/2011 é 20h20
Salut. je pense sans conviction que les trois premiers hommes les plus riches de la cote d'ivoire sont des footballeurs. juste après eux vient en 4e positon un important homme d'affaire ivoirien qui construit sa fortune dans le pétrole en Asie du sud . on parlait beaucoup de lui lorsque mon père s'y est rendu lors de récent voyage . il se fait connaitre sous le nom du SULTAN D'ABIDJAN . d'autre aiment bien l'appeler ESTHETIC FASHION. juste apres lui s'alternent les voleurs du gouvernement.
Référence(s) :
le journal asiatique de l'info
Réponse anonyme
Le 25/11/2011 é 17h35
Le plus riche c de la cies baba legros qui vie a cocody c ecst la vrai verite
Référence(s) :
moi j ss kezze
Réponse anonyme
Le 04/12/2011 é 22h16
Il y as un petit a marcory champroux appeller vladimi poutine( docteur charmeur, que je connais bien il est très soukeux sa veut dire il as beaucoup d'argent mais c'est un inconscient .
Référence(s) :
a marcory
Réponse anonyme
Le 12/02/2012 é 13h27
Pour mw le plus riche c7 jean olivié akoun
Réponse anonyme
Le 21/02/2012 é 10h41
Les homme les plus riche de cote d'ivoire
Référence(s) :
amon avir c'est allassane ouattara
Réponse anonyme
Le 13/04/2012 é 20h14
Evitons les sujets qui ne peuvent pas nous faire avancer et qui peuvent faire naitre en certains coeurs un quelconque sentiment de frustration.nourrissons la paix et l'harmonie car nous devrons un jour rendre compte au Dieu Tout Puissant
Référence(s) :
source personnelle
Réponse anonyme
Le 02/06/2012 é 14h54
Moi je pense que les plus riche de le côte d'ivoire sont des voleur au bouche tordure monsieur alassane ouattara et ses rebelles des menteurs dieu les punira
Référence(s) :
Elève a Yamoussoukro
Réponse anonyme
Le 23/07/2012 é 16h23
Wi wi tout les gouverneurs de la ci sont des voleurs a par mr houphouet le plus voleurs est alassane dramane ouatarra et soro
Référence(s) :
le brouteur le plus riche de la ci
Réponse anonyme
Le 15/01/2014 é 23h32
Soyez un peut intélligent dans vos commentaire c pa parske kelkun vous déplait kil faut lui cassé du sucre sur le dos . En plus parlons de pirate de povoir je crois ke ce ki y sont maintenant sont tout aussi a plaindre et ce serait une parjure que de dire le contraire kiss
Réponse anonyme
Le 15/01/2014 é 23h34
Gagagagaga une par de vérité laul
Réponse de el maderno
Le 23/07/2014 é 08h38
Moi c'est El Maderno ,je penses que le plus riche de côte d'ivoire c'est ADA car sa fortune est naturelle .les otres sont tous des arnaqueurs
Référence(s) :
mon avis à moi
Réponse de el maderno
Le 23/07/2014 é 08h40
Moi c'est El Maderno ,je penses que le plus riche de côte d'ivoire c'est ADO car sa fortune est naturelle .les otres sont tous des arnaqueurs
Référence(s) :
mon avis à moi