Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance

Les 10 plus riches de la cote d'ivoire? - Page 3

Les 10 plus riches de la cote d'ivoire?
82 réponses pour «
les 10 plus riches de la cote d'ivoire?
 »
Réponse anonyme
Le 14/10/2010 é 15h17
Les plus riches de la cote divoire son manou et jonathan quetel , hamed chao 5000€ par semaine ya pas lhomme manou bceao( number one ) .
Référence(s) :
adjame
Réponse anonyme
Le 23/10/2010 é 21h48
Tu sai ce n son ls footbaleus ki son plus riche mon vieu c plu tot les polititien ki son ls plu riche du pays souven regad le jounal ki pas a la tele ou on parl ds dons kiç son ofert pa ls gen de l interieur ki nls pren ses dons ,
Référence(s) :
le petrol le cacao le cafe
Réponse anonyme
Le 24/10/2010 é 18h12
Le plus beau joueur du monde
Référence(s) :
ok
Réponse anonyme
Le 03/11/2010 é 10h55
Le plus riche de la cote d'ivoire est mon papa,dit BIZAN
Réponse anonyme
Le 11/11/2010 é 16h35
Les plus riches de la cote d'ivoire , selon moi c'est ceux du gouvernement parce qu'avec tout l'argent , je ne vois pas ce qu'ils font , donc je peux dire ils ont tout l'argent du pays , le premier c'est celui qui veut imposer la dictature en nous fesant croire des betises , merci continuez comme ça de toutes les façons vous n'iriez pas quelques pars avec cet argent , parce qu'apres la mort tout est finis , nous on se bat pour vous mais rien , au moins crée des entreprises privées !!!!
Référence(s) :
C'est une remarque !
Réponse anonyme
Le 13/11/2010 é 12h55
Selon moi,c'est inévitable qu'un footballeur de la carrure de Didier Drogba soit le plus riche de la Côte d'Ivoire!
Référence(s) :
C'est mon point de vue
Réponse anonyme
Le 21/11/2010 é 10h53
Bjr, Pour moi les hommes les plus riches st Gbagbo et sa bande tout simplement d'un coté et soro et sa bande de l 'autre coté,tout bêtement ils sont entrain de tuer l'état ces crétins mais un jour viendra ou ils paieront. Cœur meurtri
Réponse anonyme
Le 25/11/2010 é 21h46
Se sont les meilleurs du moment 1- Pirlo Logiciel 2-romeo le chancellier 3-mousco le milliardaire 4-senateur bolby 5-Guyzo bengue le Banquier 6-Jaguar la fleche 7-Alchocco le petrolier 8_Sultan Berlin Euro 9-Gouverneur wesley 10-Dial mal niang
Référence(s) :
Les meilleurs du moment comment par boston city et tuage Marcory gasoil and yop city 2009-2010
Réponse anonyme
Le 07/12/2010 é 18h47
Le plus riche se nomme militopapa et sn frère okaka
Référence(s) :
lavezzi
Réponse anonyme
Le 07/12/2010 é 20h49
1-Laurent Gbagbo (chef de l’Etat) : 2834,6 milliards 2-Simone Ehivet Gbagbo (1ère Dame) : 1731 milliards 3-Bohoun Bouabré (ministre du plan et du développement) : 904 milliards 4-Emmanuel Monney (ministre des mines et de l’énergie) : 676 milliards 5-Affi N’guessan (président du Fpi) : 499 milliards 6-Marcel Gossio (DG du port d’Abidjan) : 454 milliards 7-Kadet Bertin (conseiller du chef de l’Etat) : 445 milliards 8-Hubert Zohoré (conseiller du chef de l’Etat) : 401 milliards 9-Pierre Amondji (gouverneur du district d’Abidjan) : 187 milliards 10-Firmin Kouakou (DG du FRC) : 143 milliards 11-Ottro Zirignon (Pca de la Sir) : 132 milliards 12-Gnamien Konan (DG des douanes) : 127 milliards 13-Jean Claude Bayou (Pca du Fgccc) : 124 14-Nady Bamba (PDG de cyclone, patron des journaux « Le Temps » et « Prestige ») : 98 15-Amani N’guessan Michel (ministre de la défense) : 94 16-Philippe Mangou (chef d’Etat-Major des Armées) : 87 17-Hubert Oulaye (ministre de la fonction publique et de l’emploi) : 78 18-Moïse Lida Kouassi (conseiller du chef de l’Etat): 36 19-Kla Sylvanus (ATCI) : 38 20-Kassoum Fadiga : 31 21-SEM Koné (ambassadeur en Afrique du Sud) : 28 22-Vincent Libi Koita (DG de la Sigogi) : 24 23-Moïse Koré (pasteur, conseiller du chef de l’Etat) : 16 24-Patrice Bahi : 16 25-Séka Yapo Anselme : 12 26-Blé Goudé (président de l’alliance des jeunes patriotes) : 08 27-Colonel Logbo (aide de camp de la présidence) : 09 28-Allou Eugène (Directeur du protocole du chef de l’Etat) : 08 29-Christine Adjobi (ministre de la lutte contre le VIH/ SIDA) : 07 30-Sangaré Aboudramane (conseiller du chef de l’Etat) : 06 31-Mme Boga Doudou (épouse de feu le ministre Boga Doudou) : 05 32-Clotilde Ohouochi (ex-ministre des affaires sociales, de la solidarité et des handicapés) : 05 33-Sokouri Bohui (député de Koumassi) : 05 34-Attéby William (député de Yopougon) : 08 35-Odette Sauyet Likikouet (député de Oumé) : 04 36-Désiré Tagro (ministre de l’intérieur) : 67 37-Marie Laure Digbeu (journaliste) : 03 38-Serges Koffi (étudiant, SG de la Fesci) : 02
Référence(s) :
le site du parti écologique
Réponse anonyme
Le 21/12/2010 é 02h46
Refonder un systeme dis pourri corompu etc...qu,ont ils refonder?.je crois que je sais.c,est la refondation de leurs poches cad dire leur bien etre egoiste,ah oui,oci ils refondent les culottes des jeunnes filles et jeunnes qui sont dans la misere causee par leur refondation a eux,oci ils sont tous a la bonne ecole de le BOULANGERIE du pere GBAGBO.il est tres drole ce Mr.il ne fait jamais rien.ce sont les autres.il est blanc kome la matiere premiere qu,il aime depuis des temps(LA FARINE).sont aide camp qui oh satan est aujourd,hui ministre.enfin il va bosser peut etre une fois dans sa longue vie de marcheur et de fil conducteur a la mort
Réponse anonyme
Le 23/12/2010 é 09h41
Moi cst drissa je vou assure ke cest les footballeur
Réponse anonyme
Le 25/12/2010 é 16h19
Le plus riche de la cote d ivoire est allassane ouattara le president de la c i merci
Référence(s) :
coulibaly adama (dempsey)
Réponse anonyme
Le 28/12/2010 é 11h36
Appreter vs a connaitre le grand billabong jj et le tpc weston les sounwr gauloise caporal.
Référence(s) :
ns somme connus partout sur le baby: au ice club,kirikou bar etc....
Réponse anonyme
Le 28/12/2010 é 14h51
Je crois ke outtara est le plus riche mais il n a rien construit pour les ivoirien meme une case
Réponse anonyme
Le 30/12/2010 é 11h05
Les plus riche de la cote divoire sont :mr laurent gbagbo, allassane ouatarra,pyramide le baron ,engletaire lheritier gouverneur kapo sika (et bien dautre )
Référence(s) :
tou le monde le sai
Réponse anonyme
Le 04/01/2011 é 10h27
Moi je pense que le plus riche est lass de bamba jean oliviee akoune arafat dj
Référence(s) :
je di vrai
Réponse anonyme
Le 09/01/2011 é 21h28
Les hommes viches sont pas dans le gouvernement attuel ce sont les ancier ministre du pere fondateur ce gourvenement est venu de DIEU pour reveiller les ivoiriens et l'affrique tout entier
Réponse anonyme
Le 20/01/2011 é 20h06
C'st les voleurs ki sont les plus riches
Réponse anonyme
Le 24/01/2011 é 20h42
Le ^plus riche de la cote d ivoire es le menteur de allassane ouattarra
Référence(s) :
fulgence