11 decembre 1960. si zoubir rouchai boualem

Puisque tous les temoignages relatifs a ces manifestations convergent vers un seul nom le capitaine si zoubir rouchai boualem qui etait le chef de la zone autonome alger sahel .avec la responsabilite de 03 regions.pourquoi fait on le blocus sur son nom? POURQUOI SA PHOTO N EST EXPOSEE SUR AUCUN SITE HISTORIQUE ? NI SUR LA PLACE DU 11DECEMBRE 1960 A BELOUIZDAD? NI A MAQAM ECH CHAHID ? OU EST L EMBLEME NATIONAL APPARTENANT AU CHAHID ? ET QUI A SERVI DE MODELE POUR LA CONFECTION DE CENTAINES D AUTRES LA VEILLE DU 11 DECEMBRE1960 ET QUI A ETE REMIS A MONSIEUR ALI KAFI PAR LE PERE DU CHAHID LE JOUR DE CETTE COMMEMORATION A LAQUELLE ASSISTAIENT POUR LA PREMIERE FOIS LES FRERES BENBELLA ET AIT AHMED ?MONSIEUR ALI KAFI A PRIS L EMBLEME DES MAINS DU PERE DU CHAHID ET L A REMIS A MONSIEUR BOUSMAHA MOHAMED LE DOCUMENTAIRE DE LA TELEVISION FAISANT FOI.NOUS CROYIONS QUE C ETAIT UN PATRIMOINE NATIONAL MAIS NOUS NOUS SOMMES TROMPES. MERCI DE NOUS AVOIR LUS. NOUS VOUS INVITONS A VISITER LE SITE SI ZOUBIR BOUALEM ROUCHAI SUR FACEBOOK.
1 réponse pour «
11 decembre 1960. si zoubir rouchai boualem
 »
Réponse anonyme
Le 09/06/2012 é 19h44
Il y a comme un quiproco nous n avons jamais fait de declaration dans l anonymat OKHRADJ EL RABBI AARYANE YAKSIK. au sujet de l information concernant si zoubir rouchai boualem .C EST SA FAMILLE QUI A FAIT PARAITRE CA . OUALLI AYSAL AYDJI YAKHLOUS.vous pouvez lire nos commentaires sur le site facebook vous remarquerez notre franchise. . SANS PSEUDONYME..