Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Divers

12 ans, 1.55, 39 kilos...

J'aie 12 ans, Fait 1.55 exactement. Je me trouve un peu enrobée, juste un peu, j'aie un petit bidon, mes amie me dise que je suis trop fine, moi, je trouve mon poids normal. Pourtant, je mange beaucoup! fondue, pâte carbonara, raclette, bonbons, je mange souvent entre les repas, c'est un problème... Mais je ne grossi pas... Ma grande soeur, est un peu grosse je trouve! J'aie peur de grossir en grandissant, ça devient une obsession! Mon père me dit que c'est parce que je fait beaucoup d'activité! (équitation, cirque, trapèze, tissu) Et des abdos, du gainage, pour devenir plus forte. Mes copines de 12 ans pèsent toutes à peu près 42 kilos... Je met du 32 en pantalon, est-ce petit?
1 réponse pour «
12 ans, 1.55, 39 kilos...
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 08/02/2014 é 20h16
Quelle est exactement votre question? Je pourrais mieux vous répondre si je comprends mieux ce que vous voulez.