669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

12 ans comment perdre du poids ?

Question anonyme le 01/07/2012 à 00h38
Dernière réponse le 28/05/2013 à 09h59
[ ! ]
Bonjour j'ai 12 ans, y a 2 mois je mesurais 1m50 et je pesais 51 kilos donc j'étais normal et depuis je me suis laissé allé: au petit déj je mange 3 tartine de confiture et 6 ou 7 de nutella, à midi c'est pizza salade jus de fruit et fromage gras; au gouter 5 tartines de nutella + 5 biscuits au chocolats et le soir des pâtes ou du riz avec de la viande, du fromage et 4 boules de glace (2 vanille et 2 chocolat) En général... Est ce que je mange trop ? Car je mange pas équilibré mais je ne sais pas si la quantité à qqc à voir la dedans... Je n'arrive plus à me controller... Depuis 2 mois j'ai pris 12 kilos ce qui fais que je pèse 63 kilos pour 1m52 ce qui est bcp trop. Combien de kilos dois-je perdre ? Merci et à bientôt
Répondre
5 réponses pour « 
12 ans comment perdre du poids ?
 »
Réponse de Jean R.
Le 01/07/2012 é 23h40
[ ! ]
Bonjour, un garçon de 12 ans qui mesure 1,52 m devrait peser entre 33 et 49,4 kg. Donc vous devriez essayer de perdre 14 kg.
Référence(s) :
www.imc.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/07/2012 é 23h47
[ ! ]
Ah donc je dois perdre 14 kilos ! Comment faire parce que j'arrive à faire monter le chiffre sur la balance mais je n'arrive jamais à la faire descendre...? Je suis très gourmand ! Quel est le tour de cuisses que dois faire un enfant de 12 ans ? Merci pour l'information Jean R.
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 02/07/2012 é 07h52
[ ! ]
Jean R, vous êtes peut être compétent pour beaucoup de choses mais là, ça pêche Au jeune anonyme: oui vous êtes visiblement en surpoids mais il y a surtout un problème d'éducation alimentaire. 5 fruits et légumes par jour, ça ne vous dit rien?? Commencez par prendre de bonnes habitudes alimentaires (vos menus ressemblent à une caricature de ce qu'il ne faut PAS faire) et consultez un(e) diététicien(ne) pour élaborer avec lui/elle et vos parents vos repas parce que là, il y a un grave manque de connaissances. Sans compter la pratique d'une activité physique régulière, boire tout au long de la journée et ne pas grignoter...
Répondre
Réponse de bern45
Le 09/07/2012 é 17h36
[ ! ]
Ce post sent le fake! zavez vu , à 12ans pas une seule faute de grammaire !!? en plus , vu le menu du jour qu'il décrit, y a plus de doute.;
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/05/2013 é 09h59
[ ! ]
Glace et perte de poids ne font pas bons régime ! Le seul lien possible est la cryothérapie qui permet de perdre du poids avec de la glace, mais c'est pas de la glace choco ou vanille ! Donc il faut consulter son médecin et surtout arrêter les glaces et autres s... sucrées !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
12 ans comment perdre du poids ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.085