Bonjour j'ai 12 ans, y a 2 mois je mesurais 1m50 et je pesais 51 kilos donc j'étais normal et depuis je me suis laissé allé: au petit déj je mange 3 tartine de confiture et 6 ou 7 de nutella, à midi c'est pizza salade jus de fruit et fromage gras; au gouter 5 tartines de nutella + 5 biscuits au chocolats et le soir des pâtes ou du riz avec de la viande, du fromage et 4 boules de glace (2 vanille et 2 chocolat) En général...
Est ce que je mange trop ? Car je mange pas équilibré mais je ne sais pas si la quantité à qqc à voir la dedans... Je n'arrive plus à me controller...
Depuis 2 mois j'ai pris 12 kilos ce qui fais que je pèse 63 kilos pour 1m52 ce qui est bcp trop.
Combien de kilos dois-je perdre ?
Merci et à bientôt
Ah donc je dois perdre 14 kilos !
Comment faire parce que j'arrive à faire monter le chiffre sur la balance mais je n'arrive jamais à la faire descendre...? Je suis très gourmand !
Quel est le tour de cuisses que dois faire un enfant de 12 ans ?
Merci pour l'information Jean R.
Jean R, vous êtes peut être compétent pour beaucoup de choses mais là, ça pêche
Au jeune anonyme: oui vous êtes visiblement en surpoids mais il y a surtout un problème d'éducation alimentaire. 5 fruits et légumes par jour, ça ne vous dit rien??
Commencez par prendre de bonnes habitudes alimentaires (vos menus ressemblent à une caricature de ce qu'il ne faut PAS faire) et consultez un(e) diététicien(ne) pour élaborer avec lui/elle et vos parents vos repas parce que là, il y a un grave manque de connaissances.
Sans compter la pratique d'une activité physique régulière, boire tout au long de la journée et ne pas grignoter...
Glace et perte de poids ne font pas bons régime ! Le seul lien possible est la cryothérapie qui permet de perdre du poids avec de la glace, mais c'est pas de la glace choco ou vanille ! Donc il faut consulter son médecin et surtout arrêter les glaces et autres s... sucrées !