Je suis trop grasse

Bonjour, a tous et a toutes, j'ai 12 ans, je mesures 1.58 m, pour 64 Kilos, je trouve que je suis en surpoids, je voudrais bien perdre 10 à 15 Kilos, pour faire un petit poids pour ma petite taille de 1.58 m Si vous avais une solution aidez moi je vous en pris, j'attend que sa de perdre du poids. Au revoir, et merci d'avance, a bientôt j'espère.
4 réponses pour «
Je suis trop grasse
 »
Réponse de Amira ABD
Le 16/04/2010 é 13h07
A ton age on pense déja a perdre du poid !!! c triste. Va voir une diététicienne avec ta mère, car a ton age personne ne voudrai s'occupé de toi !! seul la nutricioniste pour te donner des régime adapeter a ton corp !!!
Réponse anonyme
Le 19/11/2010 é 14h35
Très mauvaise réponse.. tu es en surpoids donc MANGE ÉQUILIBRÉ (c'est moi qui parle...162cm pour 53 kg c'est pas terrible mais on est la pour parler de TOI) tout d'abord limites les aliment riches en sucres, ne vas pas à Mcdo!(lol!) et croit en toi meme si c'est difficile il faut résister débrouille toi bien! bye
Réponse de Mariee.
Le 23/06/2011 é 22h16
J'ai 12 ans et Je fais 155 cm Pour 60.5 Kilos , Il n'y a pas d'exercice physique ?
Réponse anonyme
Le 08/07/2012 é 14h52
Bonjours je suis désoler pour toi , j'aimoi aussi se problème mais j'ai grouvé la soltuin ave ma mère . Si tu veut perdre du poids comme moi c'est simple:-cour tout les jours 10 à20 minutes - fait des exercices chez toi saute pendant 5 minutes , fait des exercices au sol ... - se que tu peut faire aussi c'est prendre des plus petites portions quand tu mange , ne pas grignoter , pas de gateaux (tous a la pobelle) ... Enfin se peut te dire aussi ne le fait pas toute seule fait le avec tes parents ou alors avec ton frere ou ta soeur (si tu en à) Voila tous grace à cela j'ai réusit a perdre 2.5 kg en meme pas 2 jours (mais il faut le faire tout les jours sinon ...)