670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je suis trop grasse

Question anonyme le 16/09/2009 à 16h41
Dernière réponse le 08/07/2012 à 14h52
[ ! ]
Bonjour, a tous et a toutes, j'ai 12 ans, je mesures 1.58 m, pour 64 Kilos, je trouve que je suis en surpoids, je voudrais bien perdre 10 à 15 Kilos, pour faire un petit poids pour ma petite taille de 1.58 m Si vous avais une solution aidez moi je vous en pris, j'attend que sa de perdre du poids. Au revoir, et merci d'avance, a bientôt j'espère.
Répondre
4 réponses pour « 
Je suis trop grasse
 »
Réponse de Amira ABD
Le 16/04/2010 é 13h07
[ ! ]
A ton age on pense déja a perdre du poid !!! c triste. Va voir une diététicienne avec ta mère, car a ton age personne ne voudrai s'occupé de toi !! seul la nutricioniste pour te donner des régime adapeter a ton corp !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/11/2010 é 14h35
[ ! ]
Très mauvaise réponse.. tu es en surpoids donc MANGE ÉQUILIBRÉ (c'est moi qui parle...162cm pour 53 kg c'est pas terrible mais on est la pour parler de TOI) tout d'abord limites les aliment riches en sucres, ne vas pas à Mcdo!(lol!) et croit en toi meme si c'est difficile il faut résister débrouille toi bien! bye
Répondre
Réponse de Mariee.
Le 23/06/2011 é 22h16
[ ! ]
J'ai 12 ans et Je fais 155 cm Pour 60.5 Kilos , Il n'y a pas d'exercice physique ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/07/2012 é 14h52
[ ! ]
Bonjours je suis désoler pour toi , j'aimoi aussi se problème mais j'ai grouvé la soltuin ave ma mère . Si tu veut perdre du poids comme moi c'est simple:-cour tout les jours 10 à20 minutes - fait des exercices chez toi saute pendant 5 minutes , fait des exercices au sol ... - se que tu peut faire aussi c'est prendre des plus petites portions quand tu mange , ne pas grignoter , pas de gateaux (tous a la pobelle) ... Enfin se peut te dire aussi ne le fait pas toute seule fait le avec tes parents ou alors avec ton frere ou ta soeur (si tu en à) Voila tous grace à cela j'ai réusit a perdre 2.5 kg en meme pas 2 jours (mais il faut le faire tout les jours sinon ...)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Je suis trop grasse
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.487